Détail de l'éditeur
EDITIONS EMS
localisé à :
CORMELLES-LE-ROYAL
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (10)

![]()
Livre
Dire que le consommateur est le coproducteur de la valeur (d'usage), c'est accepter l'idée qu'un objet, seul, n'a pas de valeur. Elle n'émerge que lorsque l'objet est intégré dans une pratique. C'est aussi accepter que le consommateur est un inc[...]![]()
Livre
À en juger par le poids que représentent les PME, en termes d'emplois et de création de richesse, nul doute que ces entreprises, prises dans leur diversité, sont le coeur de l'économie réelle. À en juger par la place qu'occupent la création et l[...]![]()
Livre
L'innovation apparaît aujourd'hui comme un facteur de compétitivité clé pour les organisations. Elle se situe au cœur de la stratégie des organisations et nécessite des modes et des outils de management spécifiques... [4e de couv.] Sommaire : P[...]![]()
Livre
Comprendre le processus d'innovation pour le piloterLa capacité d'innovation est l'une des clés de la compétitivité de l'entreprise. Dans un contexte de plus en plus exigeant, s'est développé un ensemble de concepts, de théories et de démarches [...]![]()
Livre
Manger, ce n'est pas simplement s'alimenter. Cet acte convoque dans nos assiettes et autour de nos tables un ensemble de règles, de normes, de codes, de valeurs et d'interdits avec lesquels nous devons composer nos repas. En ce sens, manger est [...]![]()
Livre
Quand 17 chercheurs se penchent sur notre quotidien...Ils cherchent à percer la boîte noire des courses courantes, pour en livrer un décryptage le plus exhaustif possible et, surtout, en révéler toute la richesse et la complexité. L'ensemble des[...]![]()
Livre
OLIVIER JOFFRE ; LOIC PLE ; ERIC SIMON ; GERARD KOENIG | CORMELLES-LE-ROYAL : EDITIONS EMS | ETUDES DE CAS | 2008L'innovation technologique ou de service, l'internationalisation des marchés, les fusions-acquisitions ou les alliances, le succès de nouveaux modèles organisationnels, la dérégulation des marchés, la nouvelle donne en matière de gouvernance son[...]![]()
Livre
Cet ouvrage collectif comporte 12 études de cas qui couvrent les principaux domaines du marketing : analyse et stratégie marketing, étude de marché, comportement du consommateur, gestion de marques, politiques de produit, de prix, de distributio[...]![]()
Livre
PATRICE FABART | CORMELLES-LE-ROYAL : EDITIONS EMS | PRATIQUES D'ENTREPRISES, ISSN ISSN 1297-91 | 2008La Méthode des Couleurs(r) Arc-en-Ciel(c) propose à tous les professionnels en entreprises un modèle original en quatre étapes pour développer les personnes dans leurs fonctions en vue d'une efficacité optimale.1ère étape : Mieux se connaître da[...]![]()
Livre
Réalisation concrète de l'entente de coopération entre l'Institut d'Administration des Entreprises (IAE) de Caen Basse-Normandie et l'École Nationale d'Administration Publique (ENAP) de l'Université du Québec, cet ouvrage collectif aborde de faç[...]