Détail de l'éditeur
PEARSON
localisé à :
PARIS
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (38)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Livre
Boris Chabanel, Auteur ; Arnaud Florentin, Auteur ; ELISABETH LAVILLE, Auteur ; Annabelle Richard, Auteur ; Navi Radjou, Préfacier, etc. | PARIS : PEARSON | 2023Habilement incorporé au modèle d'affaires, l'hyper-local répond aux enjeux de notre temps : décarbonation, préservation de la biodiversité, raréfaction des ressources, lutte contre la pauvreté et l'exclusion, résilience face aux crises... Les en[...]Livre
PHILIP KOTLER, Auteur ; Waldemar PFOERTSCH, Auteur ; Uwe SPONHOLZ, Auteur ; PHILIPPE MALAVAL, Auteur | PARIS : PEARSON | 2023À quoi ressemble l'avenir du marketing ? Quel état d’esprit doit-il adopter pour progresser ? Comment peut-il rétablir la confiance perdue des consommateurs ? La réponse à toutes ces questions tient en un mot : l’humain. Marketing H2H s’attaque [...]Livre
Intégrer le développement durable au coeur des approches et pratiques du marketing. Face aux enjeux environnementaux et sociaux majeurs auxquels est confrontée notre société, le marketing dispose d'approches et d'outils pour participer à la tran[...]Livre
La chasse aux nouveaux marchés est ouverte en permanence. La plupart d'entre nous sommes d'ambitieux fondateurs d'entreprise ou de bons salariés, cadres, concepteurs de produits, conférenciers ou même professeurs. Nous avons tous eu à un moment [...]Livre
Il était une fois une colonie de pingouins qui vivait depuis des années sur le même iceberg et n'avait aucune raison d'en changer... Un beau jour, Fred, un pingouin un peu plus curieux que les autres, découvre que la banquise est en train de fon[...]Livre
Cet ouvrage vise à mieux comprendre la distribution et le commerce au regard des enjeux actuels tout en intégrant les forts bouleversements que vit ce secteur. La distribution se comprend dans un sens large et propose une multitude de formats de[...]Livre
Leur potentiel est immense, mais elles ne représentent encore en Europe que quelques dixièmes de points de PIB. Comment faire passer nos start-up à l'échelle et démultiplier leur création de valeur ? Dans quelle mesure la création de start-up es[...]Livre
Ce livre présente de façon claire et détaillée les différents systèmes et appareils qui forment le corps humain : squelette, muscles, appareil cardiovasculaire, organes de reproduction, système immunitaire, etc. Il est illustré par 2 000 images [...]Livre
Pourquoi les organisations ont-elles tendance à s'opposer aux transformations ? Quelle démarche adopter pour surmonter cette inertie? Comment éviter les angoisses et dépasser les blocages au moment d'évoluer ? En quoi le leadership est-il indisp[...]Livre
W. Chan Kim, Auteur ; Renée Mauborgne, Auteur ; Larry COHEN, Traducteur ; Michel LE SÉAC'H, Traducteur | PARIS : PEARSON | 2015Pour dynamiser sa croissance, l'entreprise qui se trouve dans un environnement concurrentiel saturé, où les produits se ressemblent de plus en plus et où la guerre des prix fait rage, doit s’affranchir des contraintes de son marché. Et, pour sor[...]Livre
Etudier la biologie, c'est découvrir une discipline à son apogée. Indissociable de la culture contemporaine, la biologie est plus visible et plus influente que jamais : des progrès remarquables ont amené une compréhension inégalée de la vie à ch[...]Livre
La biostatistique est à la base de tout protocole de recherche scientifique, de la collecte des données à l'analyse et l'interprétation des résultats. Avec l'afflux de données génomiques et le développement croissant des études de populations, q[...]Livre
Les problématiques marketing les plus actuelles• l'influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix (commerce en ligne et sur mobile, qualité perçue des services en ligne, développement du marketing viral...)• la mi[...]Livre
Cet ouvrage présente de manière à la fois rigoureuse et appliquée les principes fondamentaux des mathématiques financières. Grâce à sa présentation très claire et à la rigueur de ses démonstrations, il se lit comme un manuel complet et vivant. L[...]Livre
Qui, après avoir vu Star Wars, n'a pas rêvé de devenir chevalier Jedi ? Se lancer dans un projet de start-up, c'est un peu la même démarche ! Risquer l'improbable, transgresser les règles du marketing et du management, inventer des usages, explo[...]