Titre : | Gamestorming : jouer pour innover |
Auteurs : | Dave GRAY, Auteur ; Sunni BROWN, Auteur ; James MACANUFO, Auteur |
Type de document : | Livre |
Editeur : | [Paris] : Diateino, 2024 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-35456-770-5 |
Format : | 1 volume (478 pages) / illustrations, couverture illustrée en couleur / 18 cm |
Langues: | Français |
Langues originales: | Anglais |
Concepts : |
PEDAGOGIE
JEU STRATEGIE INNOVATION |
Index. décimale : | 378.2 |
Résumé : | "Les grandes idées n'arrivent pas par hasard ! Créer un environnement propice à la création et à l'innovation est un redoutable défi. Comment le relever ? Pourquoi pas, aussi surprenant que cela puisse paraître, en usant du « gamestorming », le brainstorming par le jeu ? Cet ouvrage rassemble plus de 80 jeux testés et approuvés par les plus grands spécialistes. Ils vous aident à stimuler la créativité professionnelle et vous offrent des solutions aux problèmes récurrents rencontrés en entreprise. Ce livre vous permettra de : résoudre des conflits et améliorer la communication entre les salariés à l'aide de jeux en équipe ; trouver des solutions pour résoudre les problèmes identifiés ; améliorer l'échange et la réflexion grâce à des supports visuels ; promouvoir un meilleur ciblage de vos clients à l'aide de jeux de rôles ; permettre à de nouvelles idées et à des stratégies innovantes d'éclore plus rapidement." |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|
378.2 GRA | Livre | SHS - Sciences humaines et sociales | Sorti jusqu'au 24/09/2025 |