Titre : | Marques et athlètes dans les starting-blocks (2024) |
Auteurs : | Mirabelle BELLOIR, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | LSA (N°2781, 01/02/2024) |
Article en page(s) : | 26-35 |
Langues: | Français |
Concepts : |
MARQUE
SPORT JEUX OLYMPIQUES SPONSORING |
Résumé : |
Le compte à rebours est lancé: dans moins de six mois, le coup d'envoi des Jeux olympiques et paralympiques (JOP) de Paris 2024 sera donné, le 26 juillet, à 20h 24 précisément!
Pouvoirs publics, entreprises, fédérations sportives... tout le monde se mobilise autour de cet événement exceptionnel. LSA aussi. Cette semaine, nous avons choisi de mettre en lumière les actions mises en place par les acteurs du commerce pour soutenir les athlètes. Ces partenariats, qui prennent diverses formes, permettent aux sportifs de haut niveau de se préparer plus sereinement et aux marques de fédérer leurs équipes et de s'adresser différemment à leurs clients. Souvent, le lien qui unit athlète et entreprise va au-delà d'un simple contrat financier. Un vrai travail d'équipe! Ce numéro spécial marque donc le top départ d'une année sous le signe du sport et des Jeux olympiques de Paris pour LSA. Avec d'autres sujets à venir. Car pour nous aussi, il est important de participer à cet événement majeur... |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|
PER LSA | Revue | AA - Alimentation, santé et agroindustries | Disponible |