Titre : | Évaluation des apprentissages en formation à distance : enjeux, modalités et opportunités de formation en enseignement supérieur |
Auteurs : | France Lafleur, Directeur de publication ; Jean-Marc Nolla, Directeur de publication ; Ghislain Samson, Directeur de publication |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Québec : Presses de l'Université du Québec, 2021 |
Collection : | Formation à distance, num. 5 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7605-5483-2 |
Format : | 1 vol. (XVI-204 p.) / ill., couv. ill. en coul. / 23 cm |
Langues: | Français |
Concepts : |
ENSEIGNEMENT A DISTANCE
APPRENTISSAGE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PEDAGOGIE EVALUATION |
Index. décimale : | 378.1 |
Résumé : | Quelles sont les tendances en matière d'évaluation des apprentissages en FAD ? Comment intégrer l'évaluation au service de l'apprentissage et pour l'apprentissage ? Quelles sont les connaissances issues de la recherche, les pratiques et les défis notamment en ce qui concerne le plagiat ? |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|
378.1 EVA | Livre | SHS - Sciences humaines et sociales | Disponible |