Titre : | Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement : Enjeux, richesse et pluralité |
Auteurs : | VALERIE VINCENT ; Marie-France Carnus |
Type de document : | Livre |
Editeur : | LOUVAIN-LA-NEUVE : DE BOECK, 2015 |
Collection : | PERSPECTIVES EN EDUCATION ET FORMATION, ISSN ISSN 1373-02 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8041-9418-5 |
Format : | 1 vol. (215 p.) / couv. ill., schémas, tableaux / 24 cm |
Note générale : | Post-face de Philippe Perrenoud ; Bibliogr. |
Langues: | Français |
Concepts : |
ENSEIGNEMENT
SAVOIR ENSEIGNANT |
Index. décimale : | 378 |
Résumé : | De l'enseignant à l'apprenant, en passant par les curricula, l'ouvrage éclaire les enjeux du rapport au(x) savoir(s) au cœur des institutions de formation et d'enseignement. |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|
378 VIN | Livre | SHS - Sciences humaines et sociales | Disponible |