Titre :
|
PRATIQUE DU MERCHANDISING : ESPACE DE VENTE, OFRRE PRODUITS, COMMUNICATION SUR LE LIEU DE VENTE 2° Edition
|
Auteurs :
|
DOMINIQUE MOUTON ;
GAUDERIQUE PARIS
|
Type de document :
|
Livre
|
Mention d'édition :
|
2° EDITION
|
Editeur :
|
PARIS : DUNOD, DL 2007
|
Collection :
|
FONCTIONS DE L'ENTREPRISE
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-10-050199-1
|
Format :
|
1 vol. (XII-273 p.) / 24 cm
|
Note générale :
|
Autres tirage : 2008
|
Langues:
|
Français
|
Concepts :
|
DISTRIBUTION
MERCHANDISING
|
Résumé :
|
Résolument opérationnel, cet ouvrage propose des méthodes concrètes et des solutions adaptées à vos besoins pour vous permettre de :Concevoir un point de vente ou un univers de A à Z.Construire des assortiments.Optimiser la communication de rayon (CLV).Elaborer des dossiers merchandising industriel et distributeur.Cette 2e édition s'enrichit de deux nouveaux chapitres sur l'allocation de surface et de linéaire par catégorie et sur le merchandising design.Enrichi de témoignages d'experts et de cas d'entreprises, cet ouvrage présente des schémas d'implantation de magasins, des modèles de dossiers merchandising et des méthodes de calcul de ratios.Il s'adresse à tous les professionnels du domaine (merchandising, marketing, commercial), tant du côté des industriels que des distributeurs.
|