Titre : | SE FORMER POUR EVALUER : SE DONNER UNE PROBLEMATIQUE ET ELABORER DES CONCEPTS |
Auteurs : | MICHEL VIAL |
Type de document : | Livre |
Mention d'édition : | 2° EDITION |
Editeur : | LOUVAIN-LA-NEUVE : DE BOECK SUPERIEUR, 2009 |
Collection : | PEDAGOGIES EN DEVELOPPEMENT, ISSN 1371-1598 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8041-0461-0 |
Format : | 1 vol. (280 p.) / 24 cm |
Langues: | Français |
Concepts : |
ENSEIGNANT
EVALUATION EDUCATION SCIENCES DE L'EDUCATION PEDAGOGIE FORMATEUR FORMATION DE FORMATEUR |
Résumé : | Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui ont une pratique d'évaluation de et dans une relation éducative, qu'elle soit organisée dans le cadre de la formation d'adultes, de l'enseignement, de la formation initiale et continue, ou encore dans une institution, une entreprise.Il veut permettre au lecteur de se donner des points de repères pour l'action Se former pour évaluer et propose ainsi un système de références évolutif, une culture. Il s'agit d'élaborer une problématique à partir de laquelle l'évaluateur puisse se donner des conceptualisations de la régulation, du critère, de l'auto-évaluation et du projet. |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|
378.2 VIA | Livre | SHS - Sciences humaines et sociales | Disponible |