Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.45 (23)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Livre
Nicole d' ALMEIDA, Auteur ; Thierry LIBAERT, Auteur | MALAKOFF : DUNOD | Les Topos (Paris), ISSN 1284-7232 | 2024"La crise du Covid-19 a généré un bouleversement des dynamiques de travail au sein des organisations, une distanciation à l'égard des lieux, des formes et des relations de travail et une transformation des pratiques de communication interne : di[...]Livre
FLORENCE GILLET-GOINARD, Auteur ; Laurent Maimi, Auteur | MALAKOFF : DUNOD | LA BOITE A OUTILS, ISSN 1959-3198 | 2022Quel que soit votre métier en entreprise ou en indépendant, vous êtes amené à organiser et animer des réunions en présentiel ou à distance. Les techniques et outils pour bien préparer et lancer la réunion, les techniques d'animation et de régula[...]Livre
VALERIE MARTIN, Directeur de publication ; Mathieu Jahnich, Auteur ; Thierry LIBAERT, Auteur ; Céline Penot, Illustrateur ; Thierry LIBAERT, Préfacier, etc. ; Virginie Raisson, Auteur de la postface, du colophon, etc. | ANGERS : ADEME | Clés pour agir (Angers), ISSN 2648-5826 | 2022« Le guide de la communication responsable » a été publié en janvier 2020. En moins de trois ans, la thématique a pris une nouvelle dimension. Une édition actualisée et enrichie s'imposait. Elle traite toujours de la lutte contre le greenwashing[...]Livre
La pensée visuelle permet d'associer les mots et les images afin de renforcer la puissance de vos messages. Synthétique et dynamique, elle rend concret ce qui est abstrait, en complétant la pensée analytique qui caractérise l'écrit. Mais elle fa[...]Livre
Pour en finir avec le mythe de l'orateur charismatique ! Non, l'éloquence ne vient pas en un claquement de doigt. Non, l'art de faire passer des messages, d'émouvoir, de donner envie, de faire rêver ou d'enthousiasmer n'est pas un talent inné. C[...]Livre
Antoine de Tournemire, Auteur | PARIS : ELLIPSES | Formation et pratiques pro, ISSN 2681-2487 | 2021Vous êtes ce que Google dit de vous ! Plus de 90 % de toutes les sessions Internet commencent par un moteur de recherche. Transformez la puissance de d’internet en avantage compétitif ! Apprenez pas à pas à bâtir (ou restaurer) votre légende, in[...]Livre
"Surnommé parfois le "Facebook pro", LinkedIn est le 1er réseau social professionnel en France et dans le monde. Aujourd'hui incontournable, il rassemble plus de 19 millions d'inscrits (dont environ 10 millions d'utilisateurs actifs) en France. [...]Livre
Un panorama complet de la communication d'aujourd'hui et de ses évolutions, plus de 100 cases studies, de nombreux conseils d'experts, des rubriques Méthode, Focus et des fiches métiers. Le COMMUNICATOR vous donne les clés pour exercer efficacem[...]Livre
Présentation des produits, coulisses des marques, identité de marque, opérations marketing et même vente des produits, Instagram est un véritable outil publicitaire. Vitrine des marques, c'est le réseau social incontournable pour fédérer et fidé[...]Livre
L'affichage environnemental consiste à délivrer aux consommateurs et consommatrices une information compréhensible et fiable sur les différents impacts environnementaux des produits et services qu'ils achètent, en prenant en considération l'ense[...]Livre
Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil. Des cas d'entreprise et des mises en a[...]Livre
Depuis la première édition de ce livre en 2011, les réseaux sociaux ont radicalement évolué pour s'imposer comme des médias à part entière. Face à ces redoutables machines à cash, le Community Manager, posté à la jonction de la communication et [...]Livre
Si l'on écrit, c'est pour être compris ! Cet ouvrage de référence est un guide pratique permettant de mieux rédiger lettres, e-mails, comptes rendus, rapports, notes d'analyse, notes de synthèse... Loin de donner des définitions abstraites, il a[...]Livre
Comment mesurer vos actions de communication et trouver les indicateurs pertinents ? - Face à cette problématique, ce livre vous permettra de : - Maîtriser l'ensemble des indicateurs de pilotage. - Construire le tableau de bord le plus adapté po[...]Livre
Scribing, facilitation graphique, BD d'entreprise, sketchnote... On assiste actuellement à une explosion des techniques d'accompagnement par le dessin, que ce soit pour faire naître les idées, faciliter les échanges, élaborer des synthèses visue[...]