Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.83 (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Livre
JEAN-LUC GIANNELLONI, Auteur ; ERIC VERNETTE, Auteur | PARIS : VUIBERT | VUIBERT GESTION, ISSN ISSN 0751-28 | 2019Véritable référence, ce manuel clair et pédagogique offre une vision complète des études de marché. Il présente la totalité du processus d'étude, du projet au rapport, ainsi qu'un très vaste panel de méthodes qualitatives et quantitatives d'anal[...]Livre
Les études de marchés constituent les méthodes essentielles pour comprendre et agir sur l'évolution des marchés. Elles cernent les besoins et les comportements des multiples publics d'un marché, d'un acheteur ou d'un consommateur. À travers de n[...]Livre
Cet ouvrage explique, étape par étape, comment réussir son étude de marché en développant la préparation, la réalisation et l'exploitation de l'étude. Cette 5e édition est entièrement restructurée (plus courte, plus centrée, plus opérationnelle)[...]Livre
Naresh K. MALHOTRA, Auteur ; Jean-Marc Decaudin ; Afifa Bouguerra ; Denis Bories | PARIS : PEARSON | 2011Véritable référence mondiale, Études marketing constitue un outil indispensable pour les étudiants en marketing comme pour les professionnels. Il donne une vision complète et pratique des études de marché et en détaille toutes les étapes :• la d[...]