Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.575 (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Livre
Linda Hamdi-Kidar, Auteur ; Aurélie Hemonnet-Goujot, Auteur ; EMMANUELLE Le Nagard-Assayag, Auteur ; DELPHINE MANCEAU, Auteur ; Sophie Delerm, Auteur | MALAKOFF : DUNOD | Les Fondamentaux business, ISSN 2740-0611 | 2022Alors que de nouveaux défis environnementaux et climatiques sont à relever, que les évolutions géopolitiques du monde induisent une réorganisation des processus de production et de logistique, que la pandémie du Covid a remis l'innovation au cen[...]Livre
L'UX (Expérience Utilisateurs) c'est avant tout un état d'esprit qui consiste à se mettre à la place des humains qui vont utiliser un produit afin d'anticiper, d'éviter ou de corriger les problèmes qu'ils pourraient rencontrer. Le but est de leu[...]Livre
Comment répondre aux besoins des bibliothécaires et des documentalistes en matière de diffusion de l'information ? Comment élaborer des produits documentaires et livrables de veille adaptés aux usages et aux besoins des utilisateurs ? Comment co[...]Livre
La chasse aux nouveaux marchés est ouverte en permanence. La plupart d'entre nous sommes d'ambitieux fondateurs d'entreprise ou de bons salariés, cadres, concepteurs de produits, conférenciers ou même professeurs. Nous avons tous eu à un moment [...]Livre
Pourquoi innover ? Quels sont les risques à éviter, les stratégies à adopter, les tests et études à utiliser ? Comment évaluer la réussite commerciale et marketing des nouveaux produits ? Cette 3e édition, entièrement actualisée, propose d'abord[...]Livre
Les technologies de l'information (TIC) ont connu de nombreux revers et des flops parfois spectaculaires. Pourquoi le visiophone n'est-il jamais parvenu à s'imposer au domicile ? Pourquoi personne ne possède le réfrigérateur intelligent dont on [...]Livre
Ce manuel propose d'aborder différentes problématiques liées à l'innovation marketing de manière globale, en décrivant les concepts clés issus de la recherche et les différentes méthodologies utilisées par les entreprises. Cet ouvrage intégre de[...]Livre
Tim BROWN, Auteur ; Barry Katz ; Laurence Nicolaïeff | PARIS : PEARSON | Collection Village mondial | 2010Attention, ceci n'est pas un livre écrit par un designer à l'intention d'autres designers ! Il s'adresse aux managers qui souhaitent s'initier à la pensée design - en tant qu'approche créative - pour faire émerger de nouvelles opportunités au [...]