Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.872 (13)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Livre
"Avec les témoignages de 40 contributeurs les plus à la pointe sur le sujet, notamment Luc Julia, Jean-Gabriel Ganascia, Alexandre Jost, Nicolas Babin, Laura Sibony, Luc de Brabandere et Angélique Gérard. Fruit de l'expérience de l'auteur et de [...]Livre
"Comment s'appuyer sur la puissance de l'intelligence artificielle, exploiter les possibilités du Web3, exceller en SEO, SEA, collecte de données responsable, parcours client multicanal... ? Accessible et pratique, ce guide vous donne les clés p[...]Livre
PHILIP KOTLER, Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; MARC VANDERCAMMEN, Auteur ; PIERRE VOLLE, Préfacier, etc. ; Frédéric Jallat, Auteur de la postface, du colophon, etc. | LOUVAIN-LA-NEUVE : DE BOECK SUPERIEUR | 2022Un véritable mode d'emploi du marketing technologique, tant pour les étudiants, les spécialistes du marketing que pour ceux des technologies du futur. Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les[...]Livre
Le but de cet ouvrage est de vous aider à préparer la route sur laquelle vous devrez vous engager pour mener à bien votre projet e-commerce, en veillant à vous fournir les éléments essentiels pour éviter les pièges. Au terme de cette lecture, vo[...]Livre
Vous souhaitez vous former en marketing digital où réactualiser vos connaissances ? Découvrez dans les 7 chapitres thématiques de cette 15 édition de Digital Marketing, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres-clés, les campagnes l[...]Livre
La 4e de couv. indique : "En pleine transformation digitale, comment faire évoluer l'expérience client pour la rendre plus innovante et performante ? Ce premier ouvrage complet et opérationnel expose l'ensemble des pratiques et des outils que le[...]Livre
CHARLOTTE Combret ; Mickaël Raïs | LA PLAINE SAINT-DENIS : AFNOR EDITIONS | 100 QUESTIONS POUR AGIR ET COMPRENDRE | 2018Avec une explosion de l'usage des réseaux sociaux, le rôle du community manager dans le développement d'une marque est plus que jamais central. Tour à tour gestionnaire de communauté, fédérateur de clientèle, détecteur de leads, ce spécialiste d[...]Livre
Le digital n'est plus une option mais une nécessité. Il impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. En tant que professionnel ou futur professionnel, ne restez pas en marge de cette révolution pleine d'opp[...]Livre
Vous souhaitez vous former en Marketing Digital ou réactualiser vos connaissances ? Découvrez dans les 8 chapitres thématiques de cette 13 édition de Digital Marketing - anciennement Internet Marketing -toutes les nouvelles tendances du marché, [...]Livre
Vous souhaitez vous former en marketing digital ou réactualiser vos connaissances ? Découvrez dans cette 12ème édition d'Internet Marketing, divisée en 8 chapitres thématiques, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres clés, les cam[...]Livre
Avec des investissements Internet et digitaux qui ont largement dépassé 20 % du budget média des annonceurs et qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du marketing digital devient une nécessité. L'accélération de la transformation digitale [...]Livre
Vous souhaitez vous former en marketing digital ou réactualiser vos connaissances ?Découvrez dans cette 10ème édition d'Internet Marketing, divisée en 8 chapitres thématiques, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres clés, les camp[...]Livre
Ces deux phénomènes sont au coeur des préoccupations des marques : Je veux mon appli mobile ; Je veux ma page à 1 million de fans ; Je dois entretenir ma relation client sur Twitter; Il faut qu'on fasse du f-commerce; Et si on se lançait sur Fou[...]