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Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels i[...]Livre
Gabriel Dabi-Schwebel, Directeur de publication ; Valérie Vax, Directeur de publication ; Éric Alonso, Collaborateur ; Julien Bouchigny, Collaborateur ; Nicolas Delignieres, Collaborateur | Paris : 1min30 publishing | 2021La fidélisation coûte cher : on ne peut pas fidéliser tous les clients, le temps des équipes est précieux,... alors concentrons les efforts sur l'expérience des clients que l'on veut retenir ! Il n'existe pas de démarche simple et méthodique pou[...]Livre
Gabriel Dabi-Schwebel, Directeur de publication ; Raphaël Théron, Secrétaire | Paris : 1min30 publishing | 2020Parce qu'il n'existait pas de méthode simple et structurée pour construire ses plans marketing... et encore moins pour coordonner l'ensemble de sa stratégie d'acquisition en incluant aussi les ventes et la communication... Nous avons inventé l'a[...]Livre
Comment fidéliser des clients entreprises aux attentes différentes, parfois contradictoires ? Comment installer la confiance dans la durée ? Il est impossible d'être parfait, tout le temps : comment se préserver des risques de perdre le client ?[...]Livre
La gestion de la relation client vise à définir une stratégie et à mettre en place un ensemble d'approches et d'outils permettant à l'entreprise d'entretenir des relations multiples, interactives et individualisées avec ses clients lui permettan[...]Livre
Laurence Chabry ; FLORENCE GILLET-GOINARD ; Raphaëlle Jourdan | MALAKOFF : DUNOD | LA BOITE A OUTILS, ISSN 1959-3198 | 2017Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil Des conseils méthodologiques et des cas [...]Livre
LAURENCE BODY, Auteur ; Christophe TALLEC, Auteur ; B. Joseph PINE, Préfacier, etc. ; Marc STICKDORN, Préfacier, etc. ; Anne-Marie BOUTIN, Auteur de la postface, du colophon, etc. | PARIS : EDITIONS EYROLLES | 2015"L'expérience client est l'ensemble des interactions perçues par le client, avant, pendant et après l'achat. Pratiquée depuis une quinzaine d'années dans les pays anglo-saxons et dans le Nord de l'Europe, l'expérience client est au coeur d ela r[...]Livre
Le management de l'expérience client est un nouveau concept qui doit constituer un élément à part entière de la stratégie d'entreprise. C'est le vécu propre à chaque client, sa perception rationnelle et émotionnelle, construite progressivement t[...]Livre
Jusqu'à aujourd'hui, l'arbitrage entre rentabilité et service aux clients constituait un véritable dilemme pour les entreprises. Désormais, la suppty chain, en optimisant le traitement des commandes clients, permet l'amélioration conjuguée de l'[...]