Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.8 (51)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Livre
Jean-Baptiste WELTÉ, Directeur de publication ; Isabelle DABADIE, Directeur de publication | Caen : Éditions EMS, Management & société | Societing, ISSN 2106-4695 | 2024"L'époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d'une planète au bo[...]Livre
Frédéric Jallat, Auteur ; Thibault Lieurade, Préfacier, etc. | LOUVAIN-LA-NEUVE : DE BOECK SUPERIEUR | 202325 grandes tendances qui dessinent le marketing. Le contexte actuel, marqué par des bouleversements sociétaux majeurs, impacte le champ de la consommation et du marketing de façon rapide et radicale. Autour de quatre grands thèmes (diversité des[...]Livre
PHILIP KOTLER, Auteur ; Waldemar PFOERTSCH, Auteur ; Uwe SPONHOLZ, Auteur ; PHILIPPE MALAVAL, Auteur | PARIS : PEARSON | 2023À quoi ressemble l'avenir du marketing ? Quel état d’esprit doit-il adopter pour progresser ? Comment peut-il rétablir la confiance perdue des consommateurs ? La réponse à toutes ces questions tient en un mot : l’humain. Marketing H2H s’attaque [...]Livre
Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu’offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approf[...]Livre
Wided Batat, Directeur de publication ; JULIE ANDRIEU, Conseiller scientifique | PARIS : ELLIPSES | 2022Le plaisir joue un rôle important, mais souvent négligé, dans la création du bien-être des consommateurs et dans la relation entre l;expérience culinaire et une alimentation saine. Cet ouvrage innovant se concentre sur les aspects expérientiels [...]Livre
Ce livre est à destination des étudiants, des responsables marketing, marketing digital et communication, mais également des entrepreneurs et dirigeants d'entreprise qui souhaitent utiliser de manière efficace les leviers du marketing digital po[...]Livre
Neil T. Bendle, Auteur ; Paul W. Farris, Auteur ; Phillip E. Pfeifer, Auteur ; David J. Reibstein, Auteur | NEW JERSEY : PEARSON EDUCATION LIMITED | 2021Livre
Vous allez créer votre petite entreprise ou vous la dirigez déjà : ce guide pour bien démarrer et pour croître est fait pour vous. Parsemé de témoignages d'entrepreneurs et de conseils d'experts concrets, il vous accompagne et vous offre des rép[...]Livre
Depuis la parution de Marketing 3.0, l'ouvrage de référence qui a conduit de nombreux professionnels à s'engager sur le chemin du marketing axé sur l'humain, les spécialistes du marketing ont développé de nouvelles technologies pour mieux compre[...]Livre
KILIEN STENGEL ; Philomène Bayet-Robert | PARIS : EDITIONS L'HARMATTAN | QUESTIONS ALIMENTAIRES ET GASTRONOMIQUES, ISSN 2273-497X | 2020Le marketing et la communication font partie intégrante de la construction du panier de courses depuis toujours. Le produit alimentaire est communication et marketing à la fois : il parle, il interpelle, il sollicite et séduit, il accompagne, il[...]Livre
Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout. Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing : - Développer un état d'esprit marketing - Définir un positionnement - Comprendre l'offre du marc[...]Livre
L'alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d'authenticité, de créativité ou de succès, les entrepreneurs sont nombreux à se lancer dans le monde pas[...]Livre
Innovations et marketing agroalimentaires Dans un contexte de crises, de scandales alimentaires et de commercialisation de plus en plus difficile, il est devenu indispensable pour les professionnels de l'agroalimentaire d'avoir recours au market[...]Livre
Le manuel de référence sur le marketing des médias sociaux, adapté au public français. Premier manuel à aborder le marketing des médias sociaux, l'ouvrage de Tracy Tuten et de Michael Solomon propose une approche combinant théorie et pratique d'[...]Livre
L'essentiel de la vente, c'est le résultat ! Cependant, un savoir-faire intelligent et une déontologie irréprochable dans la relation client sont parfaitement compatibles avec l'emploi des techniques qui conduisent au succès des négociations de [...]