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Livre
Michel Desbordes, Directeur de publication ; Wladimir Andreff, Auteur ; Baptiste Brossillon, Auteur ; Christopher Hautbois, Auteur ; Clément Lopez, Auteur | LOUVAIN-LA-NEUVE : DE BOECK SUPERIEUR | 2022La crise sanitaire a totalement fait exploser le système du sport business, autrefois fondé sur l’équilibre billetterie/sponsoring/droits médias/merchandising, et révélé des problèmes plus profonds qui amènent à repenser totalement les paradigme[...]Livre
Camila Mendoza Moreno, Auteur | 2021Obésité, maladies cardiovasculaires, déforestation, pollution environnementale, épuisement des sols, étiquetage trompeur, scandales alimentaires à répétition... l'industrie agroalimentaire est sous le feu des projecteurs, considérée comme respon[...]Livre
L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Cet ouvrage met l'accent sur les spécificités du marketing du secteur agro-alimentaire : comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité[...]Livre
Benoît Meyronin, Auteur ; CHARLES Ditandy, Auteur | PARIS : DUNOD | FONCTIONS DE L'ENTREPRISE | 2015Satisfaire et fidéliser les clients... et les collaborateurs, tels sont les enjeux des activités de service qui représentent, aujourd'hui, les trois-quarts de la richesse créée en France. Ce livre présente les notions et outils majeurs pour acco[...]Livre
Cet ouvrage s'est largement imposé comme la référence en matière de marketing interorganisationnel.Conçu par deux grands spécialistes du sujet, il aborde de manière exhaustive et opérationnelle les thèmes fondamentaux du marketing appliqués aux [...]Livre
Plus que jamais, la création de valeur pour les entreprises passe par les services. Secteur dynamique à l'origine des trois quarts des richesses créées en France, les services sont pourtant aussi spécifiques (intangibles, co-produits avec le cli[...]Livre
Le marketing industriel (ou Business to business) est mis en place lorsque le client et le fournisseur sont tous les deux des entreprises. Le fournisseur doit alors prendre en compte les spécificités et les opportunités propres aux entreprises. [...]