Termes génériques
Geo / Matière
AUTRES TERMES COMMENCANT PAR E
ETUDE DE CONSOMMATEURS |
Documents disponibles (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article
Emmanuelle GIRARD, Auteur |Sondages sur les réseaux sociaux, intégration de l'intelligence artificielle dans les process d'analyse... Le secteur des études évolue ! Quelles sont les nouvelles approches déployées par les instituts pour fournir toujours plus rapidement des [...]Livre
Olivier Lepiller, Auteur ; Tristan Fournié, Auteur ; Nicolas Bricas, Auteur ; Muriel Figuié, Auteur | VERSAILLES : EDITIONS QUAE | UPDATE SCIENCES & TECHNOLOGIES, ISSN 1773-7923 | 2021Les chercheurs donnent rarement à voir le détail des choix méthodologiques qui fondent leurs recherches. Les considérations théoriques et pratiques qui les ont guidés dans ces choix restent souvent implicites. Dans cet ouvrage, les méthodes pour[...]Livre
Les découvertes les plus surprenantes de la psychologie scientifique en 100 comptes-rendus d'expérience pour mieux comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur. SOMMAIRE : PERCEPTION DE L'INFORMATION ET COMPORTEMENT D'AC[...]Livre
Les découvertes les plus surprenantes de la psychologie scientifique en100 comptes-rendus d'expérience ou comment réellement comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur. L'ouvrage intègre également l'essentiel des trava[...]