Termes génériques
Geo / Matière
AUTRES TERMES COMMENCANT PAR M
MECENAT |
Documents disponibles (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Livre
Phénomène traditionnellement discret, la philanthropie a néanmoins gagné en visibilité avec les actions remarquées de quelques personnalités. Ce qui finalement rend possible ce développement, c'est à la fois l'apparition de riches donateurs, aya[...]Livre
Crise économique et baisse des financements publics assombrissent l'horizon financier de nombreuses associations et fondations. Et pourtant, les besoins socio-économiques auxquels répondent les activités développées par les organismes d'intérêt [...]Livre
Caprice de dirigeant, publicité déguisée, acte de charité ou supplétif d'un Etat nécessiteux... Loin de ces stéréotypes éculés, le mécénat offre depuis quelques années un lieu de rencontre intelligent, parfois stratégique, entre les puissances d[...]Livre
PHILIPPE MALAVAL ; JEAN-MARC DECAUDIN ; CHRISTOPHE Benaroya | PARIS : PEARSON EDUCATION LIMITED | 2009Pentacom, c'est la fusion unique d'un livre de communication d'entreprise et d'un livre de communication publicitaire.Il traite, d'où son nom : cinq grands types de communication pratiqués par les entreprises et organisations (corporate, inter[...]Livre
PHILIPPE MALAVAL ; JEAN-MARC DECAUDIN ; CHRISTOPHE Benaroya | PARIS : PEARSON EDUCATION LIMITED | 2005Pentacom est le premier ouvrage global de communication. Il traite, d'où son nom, les cinq grands types de communications pratiquées par les entreprises et organisations (communications marketing b-to-c et b-to-b, interne, financière, corporate)[...]