Termes génériques
Geo / Matière
AUTRES TERMES COMMENCANT PAR M
MOTIVATION DU CONSOMMATEUR |
Documents disponibles (13)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article
MARIE FRUMHOLTZ, Auteur |Si les commentaires en ligne sont un outil d'aide à la décision pour les consommateurs, côté restaurateurs, ils ne doivent pas devenir l'alpha et l'oméga en matière de gestion.Livre
Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing. Cette nouvelle édition prend en compte les nouveaux modes[...]Livre
Pour optimiser les prises de décision marketing, comprendre les comportements de consommation est un préalable essentiel. L'étude du consommateur met à contribution de nombreuses disciplines (économie, psychologie, anthropologie...) pour en ext[...]Livre
Les découvertes les plus surprenantes de la psychologie scientifique en 100 comptes-rendus d'expérience pour mieux comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur. SOMMAIRE : PERCEPTION DE L'INFORMATION ET COMPORTEMENT D'AC[...]Livre
Aujourd'hui, certains managers remettent en cause l'intérêt des études marketing. Le consommateur, tour à toi malin ou volatil, expert ou opportuniste, fantôme ou omniprésent, serait devenu un objet d'étude insaisissable. Cet ouvrage présente, a[...]Livre
Les découvertes les plus surprenantes de la psychologie scientifique en100 comptes-rendus d'expérience ou comment réellement comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur. L'ouvrage intègre également l'essentiel des trava[...]Livre
Pour optimiser les prises de décision marketing, comprendre les comportements de consommation est un préalable essentiel. L'étude du consommateur met à contribution de nombreuses disciplines (économie, psychologie, anthropologie...) pour en ext[...]Livre
Quel producteur, agricole ou industriel, souhaitant vendre directement ses produits, n'a pas rêvé d'être référencé en grande distribution ? Mais, comment s'y prendre pour atteindre cet objectif ? C'est le thème de l'ouvrage. La démarche en 7 éta[...]Thèse-Mémoire
Thèse-Mémoire
Livre
Cet ouvrage vise à fournir une meilleure compréhension des facteurs internes, conscients et inconscients, à l'oeuvre dans le processus de décision de l'acheteur. L'accent est mis sur les aspects qualitatifs du marketing. Ce livre aborde notammen[...]Thèse-Mémoire
Livre
SOMMAIRE: 1.Les acteurs : actif socioculturel et ressources discrétionnaires. 2.Les groupes et l'influence sociale. 3.Perceptions et interprétations. 4.L'acquisition des connaissances. 5.Délibérations et décisions. 6.De l'accès à l'offre à l'ach[...]