Termes génériques
Geo / Matière
AUTRES TERMES COMMENCANT PAR M
MERCHANDISING |
Documents disponibles (14)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article
SYLVIE DRUART, Auteur |Environnement, ressources humaines, nouvelles tendances de consommation, le merchandising est mis à rude épreuve. Toujours essentiel aux magasins, il s’adapte pour plus de confort pour le consommateur, tout en respectant les désirs des marques e[...]Article
Pour les distributeurs, le merchandising est une arme de choix : il est déterminant dans les décisions d'achat et dans le bon déroulement du parcours client. Aux enseignes de choisir les bonnes et multiples solutions du marché…Livre
Vous cherchez des méthodes concrètes ? Je dois élaborer une stratégie et concevoir un point de vente de A à Z. Je veux analyser et construire des assortiments. Je veux optimiser la communication sur le lieu de vente. Je me demande comment appréh[...]Livre
Le merchandising, ce sont toutes les techniques et méthodes qui permettent d'optimiser la rentabilité des points de vente en libre-service (par exemple l'organisation des rayons en magasins, la mise en avant des produits sur des présentoirs spéc[...]Livre
En moins de 10 ans, l'e-commerce a bousculé les habitudes de consommation des Français. Pourtant, sur plus de 100 000 sites marchands, 80% réalisent moins de 4 ventes par jour !Comment les acteurs du e-commerce peuvent-ils améliorer leur perform[...]Livre
La distribution est l'un des secteurs les plus importants de l'économie française et mondiale, tant par ses réponses aux besoins des consommateurs que par les nombreuses carrières qu'elle offre.Par son approche unique, née de la complémentarité [...]Livre
- Les clés pour se vendre et vendre sur Internet - Outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation... Optimiser sa chaîne de valeur - 10 règles pour réussir une campagne d'e-mailing, Web 2.0, e-crm, mobile marketing, ... Alors qu'[...]Livre
MICHELLE JEAN-BAPTISTE ; PHILIPPE JEAN-BAPTISTE | PARIS : EDITIONS EYROLLES | LES LIVRES OUTILS, ISSN 1770-8362 | 2007Présentation de l'éditeurVous voulez faire du marketing on line de manière efficace ? Ce guide, clair et facile à lire, est fait pour vous. Les auteurs vous livrent étape par étape et sans langue de bois toutes les clés du marketing on line réus[...]Livre
Résolument opérationnel, cet ouvrage propose des méthodes concrètes et des solutions adaptées à vos besoins pour vous permettre de :Concevoir un point de vente ou un univers de A à Z.Construire des assortiments.Optimiser la communication de r[...]Thèse-Mémoire
Le concept prêt à manger de champion permet d'offrir une solution de repas complet, équilibré, rapide, économique pour un consommateur exigent, pressé, en quête de saveurs nouvelles ou de simplicité. L'offre, qui peut être soutenue par des offr[...]Thèse-Mémoire
Thèse-Mémoire
Livre
SOMMAIRE: 1.Marché et demande. 2.Le comportement de l'acheteur. 3.L'étude de marché. 4.Les bases du marketing stratégique. 5.Les modèles et les méthodes du marketing stratégique. 6.Marketing stratégique et organisation . 7.La stratégie du produi[...]Livre
SOMMAIRE: 1.Origine du merchandising. 2.Logique du merchandising. 3.Définitions du merchandising. 4.Champ d'action. 5.Critères de base. 6.Paramètres d'implantation. 7.Moyens d'action. 8.Objectifs de gestion. 9.Analyses de rentabilité commerciale[...]