MARQUE COMMERCIALE
|
Documents disponibles (20)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article
Jean-Bernard GALLOIS, Auteur |À moins de deux mois des Jeux Olympiques de Paris, les marques partenaires préparent leurs activations pour bénéficier au mieux de la lumière de cette célébration mondiale. Comment tirer parti de cet événement unique en France que l’on soit lié [...]Article
Jim STENGEL, Auteur ; Cait LAMBERTON, Auteur ; Ken FAVARO, Auteur |En utilisant les bons indicateurs vous pouvez accroître votre rendement dans ces deux domaines à la fois.Livre
PHILIP KOTLER ; BERNARD DUBOIS ; KEVIN LANE KELLER ; DELPHINE MANCEAU | PARIS : PEARSON EDUCATION FRANCE | 2009DEMANDER LE CD ROM A LA BANQUE DE PRET Marketing Management Résumé Découvrez le best-seller mondial du marketing dans sa nouvelle édition : toujours plus à jour, plus pédagogique et plus innovant. Un CD-ROM inclus. Description Découvrez la nouve[...]Livre
Aujourd'hui, certains managers remettent en cause l'intérêt des études marketing. Le consommateur, tour à toi malin ou volatil, expert ou opportuniste, fantôme ou omniprésent, serait devenu un objet d'étude insaisissable. Cet ouvrage présente, a[...]Livre
PHILIP KOTLER ; BERNARD DUBOIS ; KEVIN LANE KELLER ; DELPHINE MANCEAU | PARIS : PEARSON EDUCATION FRANCE | 2006Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l'intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d'exemples, l'ouvrage met[...]Rapport
Livre
L'Encyclopédie Vente et Distribution réunit, pour la première fois, une trentaine de contributions d'universitaires et de praticiens de tout premier plan sur ces sujets en pleine mutation et d'une brûlante actualité pour les entreprises, ma[...]Livre
L'Encyclopédie Vente et Distribution réunit, pour la première fois, une trentaine de contributions d'universitaires et de praticiens de tout premier plan sur ces sujets en pleine mutation et d'une brûlante actualité pour les entreprises, mais h[...]Livre
Face à l'évolution de la consommation et des comportements d'achat, la grande distribution européenne va subir une profonde restructuration au cours des prochaines années. Le secteur se concentre à l'échelon national et les grands distributeurs[...]Livre
Aujourd'hui, le village est «planétaire», l'adolescent «mondial» et la société de consommation dominée par les marques. Les espaces publicitaires traditionnels quelles se sont de tout temps montré promptes à coloniser - panneaux d'affichage, tél[...]Thèse-Mémoire
OXADIS, filiale du Groupe Limagrain, est une société dynamique spécialiste du végétal et de l'animalerie et leader français sur le marché des semences. Elle commercialise des produits de jardins : semences, végétaux, produits pour les plantes, [...]Thèse-Mémoire
Livre
Cet ouvrage est une mine de données d'une richesse inégalée : une bibliographie de plus de 1000 auteurs français et étrangers, trois index - par thème, par marque et par auteur -, un glossaire et des résumés en fin de chapitre. La structure de c[...]Thèse-Mémoire
Livre
L'Essentiel du Marketing Business to Business présente de façon synthétique les composantes et les différents outils du marketing appliqués aux entreprises vendant des biens et des services à d'autres entreprises ou organisations. S'appuyant sur[...]