MARCHE INTERNATIONAL
|
Documents disponibles (6)

![]()
Article
Corinne LE GALL, Auteur ; Pierre PEETERS, Auteur |"Le marché du machinisme agricole étant mondialisé, il est parfois difficile de savoir où un engin a été fabriqué. Un tracteur d'une marque américaine peut être assemblé en France et une presse à balles rondes française produite aux Pays-Bas."![]()
Article
Christophe HERCY, Auteur ; Elodie PINGUET, Auteur |"En France, on cultive un véritable savoir-faire équestre, avec une filière qui rayonne à l'international, que ce soit dans le monde des courses hippiques, des sport équestres, de l'élevage ou de l'artisanat. De plus en plus, la France séduit le[...]![]()
Livre
PART 1 Global Business Environment Chapter 1 Globalization PART 2 National Business Environments Chapter 2 Cross-Cultural Business Chapter 3 Politics, Law, and Business Ethics Chapter 4 Economic Systems and Development PART 3 In[...]![]()
Livre
Marketing international permet d'acquérir une vision globale et concrète de la démarche marketing appliquée au développement international de l'entreprise et réunit l'ensemble des compétences que doit maîtriser tout étudiant d'un cycle supérieur[...]![]()
Thèse-Mémoire
![]()
Livre
SOMMAIRE: I.Le marketing international. II.L'étude internationale de marché. III.La sélection des marchés étrangers. IV.Les différents modes de présence à l'étranger. V.La politique internationale de produit. VI.La politique internationale de pr[...]