MARKETING INDUSTRIEL
|
Documents disponibles (9)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Livre
Le marketing industriel (ou Business to business) est mis en place lorsque le client et le fournisseur sont tous les deux des entreprises. Le fournisseur doit alors prendre en compte les spécificités et les opportunités propres aux entreprises. [...]Livre
Thèse-Mémoire
JULIE BENBOUNAN ; INSTITUT POLYTECHNIQUE LASALLE BEAUVAIS | BEAUVAIS : INSTITUT POLYTECHNIQUE LASALLE BEAUVAIS | 2004J'ai réalisé mon stage de fin d'études d'ingénieur dans l'entreprise nommée COFRANLAIT (Compagnie Française des Laits industriels et des dérivés). Il s'agit d'une entreprise qui formule, fabrique et conditionne des produits laitiers pour ses cli[...]Livre
Vente de systèmes, de biens d'équipement, de solutions, montage d'affaires, marketing de projets, marketing de la grande industrie, stratégies de soumission aux appels d'offres... La liste est longue des termes utilisés pour désigner une démarch[...]Livre
Le marketing B to B, branche du marketing portant sur les marchés professionnels, est marqué par certaines caractéristiques spécifiques. Cet ouvrage, véritable cours de marketing, structuré et didactique, a pour ambition de les décrire et les dé[...]Livre
Cette nouvelle edition de marketing business to business est destinée aux responsable d'entreprises du secteur industriel et des services, qu'ils soient directeur du marketing ou directeur commercial, chef de produits ou chef de projets, ingénie[...]Livre
Des entreprises de plus en plus nombreuses adhèrent à l'idée que les situations de « Business to Business » demandent une approche particulière du marketing. On se rend progressivement compte que le marketing peut contribuer, à côté des autres f[...]Livre
ARMAND DAYAN ; ALAIN BURLAUD ; ALAIN COURTOIS ; JEAN-JACQUES DROESBEKE ; Frédéric Fréry ; MAURICE LEMELIN ; SANDRINE Macé ; PHILIPPE RUSCH ; CLAUDE SIMON ; CHRISTOPHE THIBIERGE | PARIS : ELLIPSES EDITIONS MARKETING | 1999Ce Manuel de Gestion est unique à plusieurs titres : - Il réunit en un seul ouvrage les huit disciplines de la gestion : Management, Organisation et Stratégie ; Marketing '.Comptabilité et contrôle de gestion ; Finance d'entreprise ; Gestion[...]Livre
SOMMAIRE: 1.Présentation du Secteur Business to Business. 2.Filière et demande dérivée. 3.Introduction à l'achat industriel. 4.L'achat Business to Business. 5.Le Marketing achat. 6.Les spécificités des marchés publics. 7.La Distribution. 8.La Fo[...]