STRATEGIE COMMERCIALE
|
Documents disponibles (19)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Bulletin : Podcast
Sixième science, - Pourquoi les marques se mettent au bullshit quantique pour vendre
2024"Si les mots « potentialisé », « intriqués », ou l'expression « lumière quantique », vous disent quelque chose, vous avez certainement été exposé à du bullshit quantique. Une stratégie marketing, notamment utilisée par des escrocs mais aussi des[...]Livre
Stéphane Canonne, Auteur ; PHILIPPE PETIT, Auteur | MALAKOFF : DUNOD | LA BOITE A OUTILS, ISSN 1959-3198 | 2022"Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! : des fiches opérationnelles au quotidien ; une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil ; des exemples et des cas d'entrepri[...]Livre
Gabriel Dabi-Schwebel, Directeur de publication ; Raphaël Théron, Secrétaire | Paris : 1min30 publishing | 2020Parce qu'il n'existait pas de méthode simple et structurée pour construire ses plans marketing... et encore moins pour coordonner l'ensemble de sa stratégie d'acquisition en incluant aussi les ventes et la communication... Nous avons inventé l'a[...]Livre
OLIVIER JOFFRE ; LOIC PLE ; ERIC SIMON ; GERARD KOENIG | CORMELLES-LE-ROYAL : EDITIONS EMS | ETUDES DE CAS | 2008L'innovation technologique ou de service, l'internationalisation des marchés, les fusions-acquisitions ou les alliances, le succès de nouveaux modèles organisationnels, la dérégulation des marchés, la nouvelle donne en matière de gouvernance son[...]Livre
Directions marketing, chefs de produits, responsables marketing, directions générales et directions commerciales trouveront dans cet ouvrage les étapes clés de la construction du plan marketing stratégique, du plan marketing opérationnel, du pla[...]Livre
Comment établir un diagnostic marketing? Comment utiliser un arbre de segmentation? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique? Comment fixer des prévisions et objec- tifs? Comment définir un mix-marketing? Comment piloter les actions[...]Livre
L'industriel comme le distributeur deviennent chaque jour plus responsable de la bonne santé de leurs clients consommateurs. La prise de conscience par ce dernier des problèmes de santé liés à l'alimentation (obésité, sucre,sel), la pression des[...]Thèse-Mémoire
Livre
Généralement méconnu, voire inconnu, le concept de category management a permis de mettre en lumière une nouvelle façon de gérer les points de vente : implanter des produits complémentaires (les catégories) dans une logique de destination et d'u[...]Thèse-Mémoire
MATHIEU FOSSAERT ; ISAB ; HYPERMARCHE CHAMPION ; INSTITUT SUPERIEUR D'AGRICULTURE DE BEAUVAIS | 2003Le parc de stationnement en ouvrage de Champion Lille Gambetta, a actuellement une balance commerciale négative, avec un taux de fréquentation très bas. M. FERAMUS, directeur de l'hypermarché Champion, voudrait que cette balance devienne positiv[...]Thèse-Mémoire
Marquillanes S.A.R.L., importateur de Fruits et Légumes frais à Perpignan, est en pleine phase de maturité : la société dégage actuellement un chiffre d'affaires de dix millions d'e, à 85 % au travers de sa clientèle nationale. Cependant, dans [...]Livre
- Un outil d'apprentissage et de travail. - Un livre complet qui considère la démarche du marketing achats comme une vente des besoins de l'entreprise. - Une démarche exhaustive qui va de !a définition de la stratégie, c'est-à-dire la recherch[...]Thèse-Mémoire
A la fin des années 90, le groupe André, société d'origine suisse créée en 1877, a décidé d'étendre son activité de négociant en matières premières agricoles aux Pays de l'Est. En 1998, un bureau comptant 4 personnes, sous la tutelle de la filia[...]Thèse-Mémoire
Livre
A la mondialisation des échanges correspond la nécessaire mondialisation des entreprises, grandes et petites, qui implique la prise en compte des différences interculturelles. L'international ne se limite plus ni au commerce des matières premièr[...]