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[...] Pour les grands magasins, partout dans le monde, il y aura assurément un avant et un après-Covid. Pour les enseignes de bricolage aussi...Livre
MADELEINE BESSON ; Madeleine Besson ; Lyvie Guéret-Talon ; Marianne Abramovici | CORMELLES-LE-ROYAL : Éditions EMS, Management & société | Collection Études de cas | 2015Comment appréhender les grands enjeux du marketing et du management des services aujourd'hui ? Cet ouvrage présente des études de cas volontairement variées, tant dans les contextes sectoriels que dans les défis stratégiques à relever. Dix entre[...]Livre
Benoît Meyronin, Auteur ; CHARLES Ditandy, Auteur | PARIS : DUNOD | FONCTIONS DE L'ENTREPRISE | 2015Satisfaire et fidéliser les clients... et les collaborateurs, tels sont les enjeux des activités de service qui représentent, aujourd'hui, les trois-quarts de la richesse créée en France. Ce livre présente les notions et outils majeurs pour acco[...]Livre
Plus que jamais, la création de valeur pour les entreprises passe par les services. Secteur dynamique à l'origine des trois quarts des richesses créées en France, les services sont pourtant aussi spécifiques (intangibles, co-produits avec le cli[...]Livre
L'économie japonaise connaît sa plus longue expansion depuis la fin de la guerre et sa croissance devrait se poursuivre ces deux prochaines années à un rythme de 1%-2 %. Cette expansion s'est essentiellement appuyée sur un investissement dynamiq[...]Livre
Le franchisage (ou franchise) organise une coopération entre des entreprises indépendantes. D'une part celle du franchiseur, qui a mis au point et expérimenté un concept substantiel, identifié et réitérable. D'autre part, celles des franchisés, [...]Livre
HELENE LONING ; VERONIQUE MALLERET ; SOLE ANDREU ; JEROME MERIC ; YVON PESQUEUX ; EVE CHIAPELLO ; DANIEL MICHEL | PARIS : DUNOD | 2003La première édition de cet ouvrage présentait déjà les évolutions importantes du contrôle de gestion et en soulignait les nouveaux enjeux. Outre les aspects organisationnels et les outils classiques du contrôle de gestion (centres de responsab[...]Livre
Les trois grands axes d'une politique qualité sont : - manager les ressources, - communiquer efficacement, - manager l'amélioration permanente. Dans ce nouvel ouvrage, vous trouverez les clés d'une démarche qualité ISO 9000:2000 présentées [...]Livre
Cet ouvrage est né de la rencontre des auteurs, consultants d'entreprise, et de responsables fortement investis dans la qualité. En trois parties, il distingue ce que d'autres manuels confondent : les fondements de la qualité présentent claireme[...]Livre
Le monde des services s'impose désormais comme le premier secteur en nombre de certificats ISO 9000. Les outils de certification évoluent avec la parution d'une nouvelle version des normes ISO 9000 : 2000. Davantage tournés vers la satisfaction [...]Livre
Comment favoriser une dynamique d'innovation dans une région de tradition industrielle, mais dont le développement repose essentiellement sur les services ? Le livre explore cette question en combinant une approche théorique et une approche emp[...]Livre
Marketing des Services propose une approche globale du marketing des services dans laquelle ce champ est traité, pour la première fois, à part de celui du marketing des biens durables et des produits de grande consommation. Cette adaptation du l[...]Livre
Les services, qu'il s'agisse de services informatiques, sociétés de transport, location de matériel, agences de communication, conseil... ont leurs spécificités. Comment préciser une offre de service ? Peut-on circonscrire un marché ? Le segment[...]Thèse-Mémoire
Livre
1.Le développement du concept de marque industrielle. 2.Le rôle de la marque dans l'achat industriel. 3.Les caractéristiques de la communication buisiness to business. 4.La marque et ses mécanismes. 5.Les fonctions de la marque. 6.Les stratégies[...]