Termes génériques
Geo / Matière
AUTRES TERMES COMMENCANT PAR P
PROMOTION COMMERCIALE |
Documents disponibles (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Livre
Le merchandising, ce sont toutes les techniques et méthodes qui permettent d'optimiser la rentabilité des points de vente en libre-service (par exemple l'organisation des rayons en magasins, la mise en avant des produits sur des présentoirs spéc[...]Livre
Hal MacFie | CAMBRIDGE : CRC PRESS LLC WOODHEAD PUBLISHING LIMITED | Food Science, Technology and Nutrition | 2007Consumer acceptance is the key to succesful food products. It is vital, therefore, that product development strategies are consumer-led for food products to be well received. Consumer-led food product development presents an up-to-date review of[...]Livre
L'industriel comme le distributeur deviennent chaque jour plus responsable de la bonne santé de leurs clients consommateurs. La prise de conscience par ce dernier des problèmes de santé liés à l'alimentation (obésité, sucre,sel), la pression des[...]Thèse-Mémoire
Livre
La promotion est-elle l'avenir du marketing ou une menace grave pour l'image de marque ? La promotion est, d'abord, un champ de communication passionnant, car il faut déclencher l'action et les effets sont immédiatement mesurables. Elle requiert[...]Livre
SOMMAIRE: 1.Marché et demande. 2.Le comportement de l'acheteur. 3.L'étude de marché. 4.Les bases du marketing stratégique. 5.Les modèles et les méthodes du marketing stratégique. 6.Marketing stratégique et organisation . 7.La stratégie du produi[...]