PROMOTION COMMERCIALE
|
Documents disponibles (6)

![]()
Livre
Le merchandising, ce sont toutes les techniques et méthodes qui permettent d'optimiser la rentabilité des points de vente en libre-service (par exemple l'organisation des rayons en magasins, la mise en avant des produits sur des présentoirs spéc[...]![]()
Livre
Hal MacFie | CAMBRIDGE : CRC PRESS LLC WOODHEAD PUBLISHING LIMITED | Food Science, Technology and Nutrition | 2007Consumer acceptance is the key to succesful food products. It is vital, therefore, that product development strategies are consumer-led for food products to be well received. Consumer-led food product development presents an up-to-date review of[...]![]()
Livre
L'industriel comme le distributeur deviennent chaque jour plus responsable de la bonne santé de leurs clients consommateurs. La prise de conscience par ce dernier des problèmes de santé liés à l'alimentation (obésité, sucre,sel), la pression des[...]![]()
Thèse-Mémoire
![]()
Livre
La promotion est-elle l'avenir du marketing ou une menace grave pour l'image de marque ? La promotion est, d'abord, un champ de communication passionnant, car il faut déclencher l'action et les effets sont immédiatement mesurables. Elle requiert[...]![]()
Livre
SOMMAIRE: 1.Marché et demande. 2.Le comportement de l'acheteur. 3.L'étude de marché. 4.Les bases du marketing stratégique. 5.Les modèles et les méthodes du marketing stratégique. 6.Marketing stratégique et organisation . 7.La stratégie du produi[...]