Termes génériques
Geo / Matière
AUTRES TERMES COMMENCANT PAR P
PETIT DEJEUNER |
Documents disponibles (9)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article
SYLVIE LAVABRE, Auteur ; ARMAND CHAUVEL, Auteur ; LAURENCE Zombek, Auteur ; CHRISTIAN CAPITAINE, Auteur ; François LECOCQ, Auteur |Moment de consommation délaissé ces dernières années, le petit déjeuner a retrouvé la faveur des Français.Article
SYLVIE LAVABRE, Auteur |La liste d'ingrédients s'est considérablement réduite ces dernières années. Dans le goûter comme dans le petit déjeuner, le consommateur aspire à des produits simples et naturels.Article
SYLVIE DRUART, Auteur |Céréales, confitures, pâtes à tartiner, miel et autres produits sucrants. Tous se retrouvent sur la table du petit déjeuner qui se veut à la fois conviviale, gourmande et de qualité. Pour le plus grand plaisir de tous, petits et grands.Article
Les confinements successifs ont démontré son importance nutritionnelle et sa capacité à couvrir de nouvelles unités de besoin, par exemple auprès des télétravailleurs.Article
Ce moment incontournable de la journée fait rimer gourmandise et plaisir. Autant de valeurs qui ont été précieuses pendant les mois de confinement et des alliés de poids pendant la période. Pour leur part, céréales et tartinables se retrouvent i[...]Article
Le petit déjeuner cherche à se réinventer à travers des recettesplus saines. Et des produits écolo-compatibles, qui correspondentaux nouveaux modes de consommation.Livre
«Thé ? Café ? Chocolat ?» Cette litanie du matin, formulée dans tous les hôtels du monde, évoque à chacun le rituel quotidien immuable du petit-déjeuner. Qui peut en effet imaginer se réveiller sans l'odeur stimulante d'un café, la chaleur enrob[...]Article
Le raz-de-marée bio frappe également les rayons du petit déjeuner, qu'il s'agisse de tartinables, de céréales ou de boissons chaudes. Ce rayon incontournable pour les consommateurs et les distributeurs se montre toujours aussi attractif et innovant…Article
Le petit-déjeuner, hors boissons, couvre un ensemble hétéroclite de catégories aux performances contrastées. Seuls le pain préemballé et la pâte à tartiner sont vraiment dynamiques. Mais toutes ont en commun d'avoir une offre qui gagne en natura[...]