Termes génériques
Geo / Matière
AUTRES TERMES COMMENCANT PAR P
PRODUIT NOUVEAU |
Documents disponibles (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article : Revue
Quand une grande entreprise de biens de consommation emballés (CPG, de l'anglais «consumer packaged goods») lance un nouveau produit, elle doit prendre une décision cruciale, dont dépendra potentiellement le succès du produit : lui donner un nom.Livre
Linda Hamdi-Kidar, Auteur ; Aurélie Hemonnet-Goujot, Auteur ; EMMANUELLE Le Nagard-Assayag, Auteur ; DELPHINE MANCEAU, Auteur ; Sophie Delerm, Auteur | MALAKOFF : DUNOD | Les Fondamentaux business, ISSN 2740-0611 | 2022Alors que de nouveaux défis environnementaux et climatiques sont à relever, que les évolutions géopolitiques du monde induisent une réorganisation des processus de production et de logistique, que la pandémie du Covid a remis l'innovation au cen[...]Livre
Développer et lancer de nouveaux produits est l'une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d'une entreprise dans un environnement changeant, très compétitif, où de plus en plus de produits et services issus du Web 2.0 concurrencent[...]Livre
Nourri de la double expérience pédagogique et professionnelle des auteurs, Management de l'innovation est le seul ouvrage de référence en français sur le sujet. Traitant tous les concepts fondamentaux de la discipline, il se concentre sur les in[...]Livre
Aujourd'hui, certains managers remettent en cause l'intérêt des études marketing. Le consommateur, tour à toi malin ou volatil, expert ou opportuniste, fantôme ou omniprésent, serait devenu un objet d'étude insaisissable. Cet ouvrage présente, a[...]Livre
Pourquoi l'innovation industrielle et commerciale est-elle indispensable ? Pourquoi l'innovation organisationnelle devient-elle, elle aussi, indispensable ? En répondant à ces deux questions, l'auteur constate que. pour susciter cette indispensa[...]Livre
Depuis sa parution en 1993, L'auto qui n'existait pas est devenu l'ouvrage de référence sur les méthodes de management des projets dans les entreprises. Basé sur l'aventure exemplaire de la création de la Renault Twingo, suivie pas à pas par l'a[...]Livre
Sans innovation technologique, les produits deviennent obsolètes et les entreprises sont condamnées à perdre des parts de marché. C'est pourquoi il faut être capable de suivre et d'intégrer les évolutions technologiques... voire même de les préc[...]