POLITIQUE DES PRIX
|
Documents disponibles (11)

![]()
Article
MORGAN LECLERC, Auteur |Lidl et Aldi, devenues presque "branchés", ce cessent de gagner du terrain. Carrefour tente l'aventure de Supeco. Intermarché veut relancer Netto... Le discount alimentaire effectue un retour en force en France, sur fond d'inquiétude sur le pouv[...]![]()
Livre
![]()
Livre
PHILIP KOTLER ; BERNARD DUBOIS ; KEVIN LANE KELLER ; DELPHINE MANCEAU | PARIS : PEARSON EDUCATION FRANCE | 2009DEMANDER LE CD ROM A LA BANQUE DE PRET Marketing Management Résumé Découvrez le best-seller mondial du marketing dans sa nouvelle édition : toujours plus à jour, plus pédagogique et plus innovant. Un CD-ROM inclus. Description Découvrez la nouve[...]![]()
Livre
PHILIP KOTLER ; BERNARD DUBOIS ; KEVIN LANE KELLER ; DELPHINE MANCEAU | PARIS : PEARSON EDUCATION FRANCE | 2006Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l'intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d'exemples, l'ouvrage met[...]![]()
Livre
Le marketing B to B, branche du marketing portant sur les marchés professionnels, est marqué par certaines caractéristiques spécifiques. Cet ouvrage, véritable cours de marketing, structuré et didactique, a pour ambition de les décrire et les dé[...]![]()
Livre
Cette nouvelle edition de marketing business to business est destinée aux responsable d'entreprises du secteur industriel et des services, qu'ils soient directeur du marketing ou directeur commercial, chef de produits ou chef de projets, ingénie[...]![]()
Livre
Cet ouvrage est une mine de données d'une richesse inégalée : une bibliographie de plus de 1000 auteurs français et étrangers, trois index - par thème, par marque et par auteur -, un glossaire et des résumés en fin de chapitre. La structure de c[...]![]()
Livre
L'Essentiel du Marketing Business to Business présente de façon synthétique les composantes et les différents outils du marketing appliqués aux entreprises vendant des biens et des services à d'autres entreprises ou organisations. S'appuyant sur[...]![]()
Livre
Fruit d'un cours que les auteurs ont enseigné aux Universités de Chicago et Berkeley, cet ouvrage est un exposé systématique de l'ensemble des connaissances de l'économie industrielle. Il aborde ainsi en détails: o les théories de l'entrepri[...]![]()
Livre
SOMMAIRE: I.Le marketing international. II.L'étude internationale de marché. III.La sélection des marchés étrangers. IV.Les différents modes de présence à l'étranger. V.La politique internationale de produit. VI.La politique internationale de pr[...]![]()
Livre
SOMMAIRE: 1.Présentation du Secteur Business to Business. 2.Filière et demande dérivée. 3.Introduction à l'achat industriel. 4.L'achat Business to Business. 5.Le Marketing achat. 6.Les spécificités des marchés publics. 7.La Distribution. 8.La Fo[...]