PRODUIT
|
Documents disponibles (35)

![]()
Bulletin : Podcast
27, - Sécurité sanitaire des aliments : peut-on être sûrs de ce qu’on mange ?
2023"Bactérie E. coli dans les pizzas, salmonelle dans les chocolats et dans le lait infantile : ces scandales à répétition interrogent sur les méthodes de contrôles sanitaires des entreprises agroalimentaires. Comment expliquer ces manquements ? Pe[...]![]()
Document multimédia
PARIS : ADEME 2023"Après des décennies de règne du pétrole, les matières biosourcées font progressivement leur retour dans la fabrication de nos objets. Lin, bois, paille,cuir, algues, coquilles, laine.... Elles permettent de limiter notre dépendance au pétrole, [...]![]()
Article
Contient : Entre global et local : quel sourcing ? ; Le grand retour du local ; Les premières plateformes françaises de produits locaux ; Du local à toutes les sauces ; Relations premium entre PME et points de vente![]()
Article
La traçabilité des fruits et légumes frais est généralement assurée, quel que soit le point de vente. Mais elle n'est pas forcément repérée, bien perçue, ni vraiment recherchée par le consommateur.![]()
Livre
David J. Bland, Auteur ; Alexander Osterwalder, Auteur ; Laurence Nicolaïeff, Traducteur ; Alan Smith, Illustrateur ; Trish Papadakos, Illustrateur | MONTREUIL : PEARSON | 2020La 4e de couverture indique : "Votre premier devoir d'innovateur, d'entrepreneur ou de responsable d'entreprise est de tester vos idées business pour réduire le risque d'échec. Alors qu'aujourd'hui, sept nouveaux produits sur dix ne répondent pa[...]![]()
Article
Le Collectif Nouveaux Champs propose depuis un an des produits garantis sans résidus. Présentation des contours techniques de la démarche.![]()
Livre
L'Annuaire FAO des produits forestiers est un recueil de données statistiques sur les produits forestiers de base pour tous les pays et territoires du monde. Il contient les chiffres annuels concernant le volume de la production ainsi que le vol[...]![]()
Livre
![]()
Livre
![]()
Livre
![]()
Livre
Pourquoi innover ? Quels sont les risques à éviter, les stratégies à adopter, les tests et études à utiliser ? Comment évaluer la réussite commerciale et marketing des nouveaux produits ? Cette 3e édition, entièrement actualisée, propose d'abord[...]![]()
Livre
La loi d'orientation agricole (LOA) du 5 janvier 2006 ainsi que, dans une moindre mesure, la loi de modernisation de l'agriculture et de la pêche (LMA) du 27 juillet 2010 et la loi d'avenir pour l'agriculture, l'alimentation et la forêt (LAF) du[...]![]()
Livre
Ce Topos se propose d'offrir un condensé de tout ce qu'il faut savoir sur l'e-marketing. Pédagogique et didactique, il transpose la stratégie des 4 P (product, price, place, promotion) dans l'univers Internet. Il propose un état des lieux et une[...]![]()
Livre
Tim BROWN, Auteur ; Barry Katz ; Laurence Nicolaïeff | PARIS : PEARSON | Collection Village mondial | 2010Attention, ceci n'est pas un livre écrit par un designer à l'intention d'autres designers ! Il s'adresse aux managers qui souhaitent s'initier à la pensée design - en tant qu'approche créative - pour faire émerger de nouvelles opportunités au [...]![]()
Livre
PHILIP KOTLER ; BERNARD DUBOIS ; KEVIN LANE KELLER ; DELPHINE MANCEAU | PARIS : PEARSON EDUCATION FRANCE | 2009DEMANDER LE CD ROM A LA BANQUE DE PRET Marketing Management Résumé Découvrez le best-seller mondial du marketing dans sa nouvelle édition : toujours plus à jour, plus pédagogique et plus innovant. Un CD-ROM inclus. Description Découvrez la nouve[...]