Termes génériques
Geo / Matière
AUTRES TERMES COMMENCANT PAR P
POLITIQUE COMMERCIALE |
Documents disponibles (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article
La modernisation des politiques commerciales des collecteurs paraît essentielle pour continuer à être dans le coup demain. Nos 14es rencontres ont mis en évidence la nécessité d'accompagner le changement par des équipes terrain compétentes, form[...]Livre
Ces dix dernières années, le Mexique a beaucoup progressé vers la stabilité macroéconomique et a lancé d'importantes réformes structurelles pour ouvrir davantage son économie aux échanges et à l'investissement, améliorer le fonctionnement de ses[...]Livre
JOSEPH E. STIGLITZ ; CARL E. WALSH ; JEAN-DOMINIQUE LAFAY | BRUXELLES : DE BOECK | OUVERTURES ECONOMIQUES, ISSN 2030-2061 | 2007SOMMAIRE: I.INTRODUCTION1 : .L'autonomie et l'économie. 2.Comment raisonnent les économistes. 3.L'échange. 4.Demande, offre et prix. 5.Utilisation des concepts d'offre et de demande. 6.Le temps et le risque. 7.Le secteur public. II.MARCHES PARFA[...]Livre
La promotion est-elle l'avenir du marketing ou une menace grave pour l'image de marque ? La promotion est, d'abord, un champ de communication passionnant, car il faut déclencher l'action et les effets sont immédiatement mesurables. Elle requiert[...]Thèse-Mémoire
Thèse-Mémoire
Livre
Part I. Reaching the Limits of Market Orientation 1. Evolution of Marketing Orientation 2. Creating Sustainable Advantage in Consumer Markets 3. Brand Proliferation 4. Dealing with Hypersegmentation Part II. The Rising Retailer 5. Re[...]