Termes génériques
Matière
REALITE VIRTUELLE |
Documents disponibles (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Bulletin : Podcast
De cause à effets, le magazine de l'environnement, - La technologie virtuelle au service du vivant
2024"Voyage dans les coulisses d'une expédition immersive inédite à travers 3,5 milliards d'années en réalité virtuelle."Livre
Quand Marsu et Thom se rencontrent dans un congrès d'architectes au bout du monde, c'est un véritable coup de foudre professionnel. Thom, qui achète des droits d'utilisation virtuelle d'habitations remarquables, fait découvrir à Marsu, grâce à u[...]Bulletin : Podcast
Avec philosophie, - Peut-on vivre dans un monde virtuel ?
2023"Se demander si l'on peut vivre dans un monde virtuel est une question qui s'impose au regard des progrès technologiques et informatiques. Que nous dit la philosophie de ces réalités qui n'ont pas de matérialité sensible comme le réel ordinaire,[...]Livre
La réalité virtuelle est sous le feu des projecteurs. En plein essor dans le secteur des jeux vidéo, elle commence également à poindre le bout de son nez dans nombre d'entreprises et d'organismes de formation. En effet, c'est est une véritable a[...]Livre
"La transformation numérique des entreprises est à la fois un enjeu de compétitivité et une étape complexe pour les grands groupes et les industries. Les technologies immersives décrit cette transformation qui entre dans une nouvelle ère. Le dév[...]Livre
Philippe FUCHS, Auteur ; Laurent Chrétien, Préfacier, etc. | PARIS : PRESSES DES MINES | Mathématiques et informatique, ISSN 1620-0357 | 2018La 4e de couv. indique : "Après un quart de siècle de recherche et de développement d'applications professionnelles, la réalité virtuelle et la réalité augmentée sont en plein développement auprès du grand public avec des applications ludiques, [...]Livre
Philippe FUCHS, Directeur de publication ; Guillaume MOREAU, Auteur ; Alain BERTHOZ, Auteur ; Jean-Louis VERCHER, Auteur | PARIS : ECOLE DES MINES DE PARIS | Sciences mathématiques et informatique, ISSN 1620-0357 | 2006Cet ouvrage en 4 volumes constitue la troisième édition, plus complète et interdisciplinaire, du traité de la réalité virtuelle. Sous la direction de Philippe Fuchs et la coordination générale de Guillaume Moreau, il est rédigé par 74 auteurs, c[...]