COMMUNICATION DE L'ENTREPRISE
|
Documents disponibles (12)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article
Lélia De Matharel, Auteur |La mise à mort par Google des cookies tiers l'année prochaine et le renforcement des réglementations en Europe chamboulent le monde de la publicité digitale. Les distributeurs vont être les grands gagnants de la réorganisation du secteur, qui de[...]Livre
L’industrie touristique est un secteur en constante évolution. On n’a qu’à penser aux récentes expériences offertes aux visiteurs ou aux nouvelles plateformes de communication qu’utilisent les PME touristiques. Ce livre présente pas à pas une dé[...]Livre
Destiné aux futurs professionnels de l'hôtellerie-restauration, cet ouvrage propose une synthèse des connaissances du pôle "Management opérationnel de la production de services en hôtellerie restauration" enseigné dans les 3 options du BTS Manag[...]Livre
Il a fallu 38 ans à la radio pour toucher 50 millions d'utilisateurs, 13 ans à la télévision, 4 ans à Internet... tandis que Facebook a conquis 100 millions de membres en moins de 9 mois ! D'abord destinés aux individus désireux de prolonger ou [...]Livre
le secteur de la communication dispose enfin d'un outil complet et accessible pour mieux comprendre et intégrer le développement durable ! Cet ouvrage couvre de façon exhaustive l'ensemble de la thématique : les impacts sociaux et environnementa[...]Livre
PHILIPPE MALAVAL ; JEAN-MARC DECAUDIN ; CHRISTOPHE Benaroya | PARIS : PEARSON EDUCATION LIMITED | 2009Pentacom, c'est la fusion unique d'un livre de communication d'entreprise et d'un livre de communication publicitaire.Il traite, d'où son nom : cinq grands types de communication pratiqués par les entreprises et organisations (corporate, inter[...]Livre
Longtemps dépourvue de méthodes d'évaluation adaptées à ses spécificit és, la communication connaît aujourd'hui une professionnalisation grandissante de ses outils de mesure. Cet ouvrage propose, sous un angle pratique et opérationnel, les mét[...]Livre
PHILIPPE MALAVAL ; JEAN-MARC DECAUDIN ; CHRISTOPHE Benaroya | PARIS : PEARSON EDUCATION LIMITED | 2005Pentacom est le premier ouvrage global de communication. Il traite, d'où son nom, les cinq grands types de communications pratiquées par les entreprises et organisations (communications marketing b-to-c et b-to-b, interne, financière, corporate)[...]Thèse-Mémoire
Thèse-Mémoire
Livre
Livre
La communication interne est au coeur du management. Savoir conjuguer Les dissemblances, développer l'innovation, maîtriser la complexité, tel est le secret des entreprises performantes. Le travail en commun est une discipline que l'on n'appren[...]