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Livre
Laurence Kerleguer, Auteur ; Patrick Mongillon, Auteur ; Pierre Girault, Préfacier, etc. | PARIS : EDITIONS EYROLLES | EYROLLES LEARNING, ISSN 2800-2830 | 2021Des livres qui vous rendent immédiatement opérationnel. Les démarches qualité sont de puissants leviers de performance et mobilisent de plus en plus les équipes dirigeantes. Les pratiques évoluent et s'enrichissent, faisant de la qualité le lien[...]Livre
Pirmin Lemberger ; Marc Batty ; Médéric MOREL | PARIS : DUNOD | Management des systèmes d'information | 2019Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui cherchent à tirer parti de l'énorme potentiel des technologies Big Data, qu'ils soient data scientists, DSI, chefs de projets ou spécialistes métier. Le Big Data s'est imposé comme une innovation majeure pou[...]Livre
Pirmin Lemberger ; Marc Batty ; Médéric MOREL ; Jean-Luc Raffaëlli | PARIS : DUNOD | Management des systèmes d'information | 2016Le Big Data s'est imposé comme une innovation majeure pour toutes les entreprises qui cherchent à construire un avantage concurrentiel grâce à l'exploitation de leurs données clients, fournisseurs, produits, processus, machines, etc. Ce livre es[...]Livre
PHILIP KOTLER ; BERNARD DUBOIS ; KEVIN LANE KELLER ; DELPHINE MANCEAU | PARIS : PEARSON EDUCATION FRANCE | 2009DEMANDER LE CD ROM A LA BANQUE DE PRET Marketing Management Résumé Découvrez le best-seller mondial du marketing dans sa nouvelle édition : toujours plus à jour, plus pédagogique et plus innovant. Un CD-ROM inclus. Description Découvrez la nouve[...]Livre
Plus que jamais, la création de valeur pour les entreprises passe par les services. Secteur dynamique à l'origine des trois quarts des richesses créées en France, les services sont pourtant aussi spécifiques (intangibles, co-produits avec le cli[...]Livre
Comment établir un diagnostic marketing? Comment utiliser un arbre de segmentation? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique? Comment fixer des prévisions et objec- tifs? Comment définir un mix-marketing? Comment piloter les actions[...]Livre
La pérennité de votre entreprise dépend de vous et de votre niveau de maîtrise des risques Détecter les aléas, devancer les dangers, atteindre les objectifs en évitant les écueils, se garder des crises, associer et protéger l'équipe... Autant [...]Livre
ED PEELEN ; Frédéric Jallat ; Eric Stevens ; PIERRE VOLLE | PARIS : PEARSON EDUCATION LIMITED | 2006La gestion de la relation client (GRC en français, ou CRM en anglais pour Customer Relationship Management) est un champ en plein développement où se combinent technologies de l'information, marketing et stratégie en vue d'accroître la performan[...]Livre
PHILIP KOTLER ; BERNARD DUBOIS ; KEVIN LANE KELLER ; DELPHINE MANCEAU | PARIS : PEARSON EDUCATION FRANCE | 2006Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l'intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d'exemples, l'ouvrage met[...]Livre
La quête de performance dicte sa loi. Face à une concurrence croissante, c'est la seule voie de développement durable ! Dans un environnement difficile et exigeant, les entreprises doivent être compétitives et les organismes doivent utiliser a[...]Livre
Thèse-Mémoire
L'usine UNICOPA, UNIon des Coopératives Agricoles, de Loudéac, spécialisée dans la fabrication de fromages à pâtes pressées, est certifiée conforme à la norme NF, Norme Française, EN, Norme Européenne, ISO 9002 : 94. Une des priorités d'UNICOPA,[...]Livre
Ce livre propose aux dirigeants d'entreprises, aux responsables d'organismes (administration, associations, etc.), aux responsables qualités désireux d'améliorer les performances des organisations qu'ils dirigent : - la possibilité d'élaborer d[...]Livre
Fidéliser et valoriser son capital client est devenu l'enjeu majeur de toutes les entreprises. Mesurer la satisfaction de ses clients est un des objectifs à maîtriser. Le fascicule de documentation FD X 50-172 « Enquête de satisfaction des clie[...]Livre
Le data mining est une discipline de plus en plus répandue dans les entreprises soucieuses d'extraire l'information pertinente cachée dans leurs bases de données, en vue notamment d'améliorer leur gestion de la relation client (CRM) et leur maî[...]