DISTRIBUTION COMMERCIALE
Documents disponibles (11)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article
Magali PICARD, Auteur |Carrefour, Facebook, Zara, Nike, Adidas... De plus en plus de marques annoncent leur arrivée sur les métavers. S'agit-il d'effets d'annonce ou est-ce une réelle opportunité pour la grande consommation ? Enquête.Article
CATHERINE BATTEUX, Auteur |Des espaces virtuels interconnectés, en 3D temps réel, où il est possible de partager des expériences immersives et engageantes. Bien plus qu’un nouveau canal de distribution, le métavers se révèle être véritablement un nouveau territoire d’expr[...]Livre
Toutes les clés pour monter un magasin bio et local : épicerie, primeur, magasin de producteur, de vente au poids, magasin coopératif, réseau de vente en circuit court, etc. On assiste à l'émergence d'une nouvelle génération de commerces de bouc[...]Livre
Livre
Le monde de la grande distribution vit actuellement de nombreux bouleversements : les changements de comportement des consommateurs, la mondialisation des marchés, la forte concentration des entreprises de ce secteur, l'évolution technologique a[...]Livre
Marketing international permet d'acquérir une vision globale et concrète de la démarche marketing appliquée au développement international de l'entreprise et réunit l'ensemble des compétences que doit maîtriser tout étudiant d'un cycle supérieur[...]Thèse-Mémoire
Livre
L'Encyclopédie Vente et Distribution réunit, pour la première fois, une trentaine de contributions d'universitaires et de praticiens de tout premier plan sur ces sujets en pleine mutation et d'une brûlante actualité pour les entreprises, ma[...]Livre
L'Encyclopédie Vente et Distribution réunit, pour la première fois, une trentaine de contributions d'universitaires et de praticiens de tout premier plan sur ces sujets en pleine mutation et d'une brûlante actualité pour les entreprises, mais h[...]Livre
L'ingénieur d'affaires ? C'est l'homme-clé de la réussite pour les entreprises qui vendent autre chose que des produits sur catalogue : construction, ingénierie, équipement, services.Livre
SOMMAIRE: 1.Comprendre votre équipe. 2.Recruter --- et intégrer. 3.Former. 4.Informer. 5.Stimuler. 6.Aider. 7.Contrôler. -Annexes.