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Charlotte BARRIQUAND, Auteur |"Inflation, essor des MDD, triomphe des indépendants et transformation du paysage de la grande distribution... Les industriels, par l'intermédiaire de leurs forces de vente, doivent impérativement mobiliser tous les leviers de croissance. A l'oc[...]Article
Virginie HERVÉ-QUARTIER, Auteur |""Nos clients changent, changeons l'agneau!" est la nouvelle campagne de dynamisation de l'offre agneau en magasins d'Interbev, l'interprofession bétail et viande française."Article
Nathalie TIERS, Auteur ; MATHILDE BRION, Auteur ; Sandrine MERCHAT, Auteur |Dans Porc magazine (573)Article
DOMINIQUE POILVET, Auteur ; Armelle PUYBASSET, Auteur |"L'engouement des consommateurs pour les circuits courts, observé durant la crise du Covid-19 est en partie retombé, mais la tendance de fond reste à la hausse."Article
ANNE-MARIE LAVILLE, Auteur |"Sans bouleversement, la campagne 2021-2022 reste sur une trajectoire de stabilité. Les ventes de semences certifiées se maintiennent globalement, en dépit d'un léger recul pour le blé tendre. Quatre obtenteurs dominent toujours ce marché : KWS-[...]Livre
Ce que certains pensent être inné, est en réalité le fruit de beaucoup de travail et de pratique : manager et négocier s'apprennent. Cet ouvrage est découpé en trois parties qui suivront l'évolution de vendeur débutant (Prospecter ou comment tro[...]Livre
Gabriel Dabi-Schwebel, Directeur de publication ; Valérie Vax, Directeur de publication ; Éric Alonso, Collaborateur ; Julien Bouchigny, Collaborateur ; Nicolas Delignieres, Collaborateur | Paris : 1min30 publishing | 2021La fidélisation coûte cher : on ne peut pas fidéliser tous les clients, le temps des équipes est précieux,... alors concentrons les efforts sur l'expérience des clients que l'on veut retenir ! Il n'existe pas de démarche simple et méthodique pou[...]Article
A l'heure où fournisseurs et clients sont pris dans la tourmente d'un reconfinement et d'un avenir incertain, l'intelligence commerciale s'impose pour maintenir l'activité et la développer.Article
Guillaume DENOS, Auteur ; Jean-Marc FERRANDI, Auteur ; Gaëlle PANTIN-SOHIER, Auteur |"Le pâturage des bovins est perçu par le consommateur comme une pratique d’élevage de meilleure qualité, ancrée dans son territoire et porteuse d’un meilleur traitement animal. Cette étude explore les moyens les plus efficaces de communiquer sur[...]Article
"Depuis quelques années, les circuits courts se développent et deviennent un objet central des gouvernances alimentaires régionales. Parmi ces initiatives, les circuits courts de vente en ligne collective sont au cœur de nos interrogations. En s[...]Livre
Guide pratique pour acheter et vendre des produits alimentaires par le biais des circuits courts et de la vente directe Dans les activités de commerce, les enjeux du développement durable ont récemment mis en lumière l'intérêt mais aussi l'urgen[...]Article
Professeur en management à l'ESSEC Business School, Olivier Fourcadet se penche sur les motivations des consommateurs au moment de l'acte d'achat.Livre
Ce Guide merchandising pomme poire kiwi est conçu et réalisé en collaboration avec le CTIFL. Il permet la mise à jour du guide de 2011, auquel se rajoute le kiwi. Ce document très complet est dédié aux professionnels du rayon. Il est écrit de fa[...]Livre
Réussir les négociations B to B au travers d'une approche complète, rigoureuse et technique. Comment démarrer un entretien ? Optimiser la découverte des besoins clients ? Se démarquer de ses concurrents ? Convaincre en ayant traité les objection[...]Livre
Contient : Bien connaître les pommes de terre - Bien agréer les pommes de terre - Bien vendre les pommes de terre