STRATÉGIE DIGITALE
|
Documents disponibles (15)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Livre
"L'IA est une révolution pour le monde du travail au même titre que l'a été l'arrivée de l'électricité. En venant aider, optimiser ou générer, l'IA va révolutionner tous les métiers mais aussi les structures de coûts, de revenus, et les organisa[...]Article
Lélia De Matharel, Auteur |La mise à mort par Google des cookies tiers l'année prochaine et le renforcement des réglementations en Europe chamboulent le monde de la publicité digitale. Les distributeurs vont être les grands gagnants de la réorganisation du secteur, qui de[...]Article
TIM FOUNTAINE, Auteur ; BRIAN MCCARTHY, Auteur |N’essayez pas de tout changer à la fois, mais commencez par un domaine important.Article
Jean-Bernard GALLOIS, Auteur |Subissant de plein fouet les nouvelles règles européennes de protection des données et les crises des matières premières, les marques nées sur Internet, adorées des investisseurs jusqu’à l’an dernier, doivent transformer leur modèle économique. [...]Livre
PHILIP KOTLER, Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; MARC VANDERCAMMEN, Auteur ; PIERRE VOLLE, Préfacier, etc. ; Frédéric Jallat, Auteur de la postface, du colophon, etc. | LOUVAIN-LA-NEUVE : DE BOECK SUPERIEUR | 2022Un véritable mode d'emploi du marketing technologique, tant pour les étudiants, les spécialistes du marketing que pour ceux des technologies du futur. Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les[...]Livre
Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu’offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approf[...]Livre
PRISE DE POSTE, MONTÉE EN COMPÉTENCES, ÉVOLUTIONPROFESSIONNELLE, NOS EXPERTS SONT VOS ALLIÉS !• Des fiches opérationnelles au quotidien• Une structure graphique pour maîtriser l’essentiel en un coup d’oeil• Des cas d’entreprise et des mises en a[...]Livre
Des livres qui vous rendent immédiatement opérationnel. À l'ère du numérique, des évolutions de l'engagement citoyen et des besoins sociétaux, les dirigeants sont amenés à moderniser leurs pratiques, sous peine de voir leurs associations s'affai[...]Livre
Julien Ringard, Auteur ; BENJAMIN THIERS, Auteur | LEVALLOIS-PERRET : STUDYRAMA | #Digital (Levallois-Perret), ISSN 2650-5045 | 2022Vous cherchez un produit sur Internet ? Vous n'avez probablement pas scrollé vers le bas de la page. Vous n'êtes à coup sûr pas allé sur la deuxième page de votre moteur de recherche préféré. Non, comme l'immense majorité des internautes vous av[...]Livre
Guy Parmentier, Auteur ; Romain Gandia, Auteur ; Benoît Demil, Préfacier, etc. | LOUVAIN-LA-NEUVE : DE BOECK SUPERIEUR | Business school | 2022Les clés pour concevoir et repenser la stratégie à l'ère digitale. L'exploitation des technologies numériques et la façon dont l'économie s'en est emparée ont bouleversé l'approche traditionnelle des offres de produits et services, transformé de[...]Article
ISABELLE GATTEGNO, Auteur |La cybercriminalité s’est professionnalisée et cible aujourd’hui toutes les entreprises. Le développement de la digitalisation a montré son efficacité mais augmente la surface d’exposition. Des réponses et des solutions existent pour se protéger.Livre
Ce livre est à destination des étudiants, des responsables marketing, marketing digital et communication, mais également des entrepreneurs et dirigeants d'entreprise qui souhaitent utiliser de manière efficace les leviers du marketing digital po[...]Livre
Camila Mendoza Moreno, Auteur | 2021Obésité, maladies cardiovasculaires, déforestation, pollution environnementale, épuisement des sols, étiquetage trompeur, scandales alimentaires à répétition... l'industrie agroalimentaire est sous le feu des projecteurs, considérée comme respon[...]Livre
Depuis la première édition de ce livre en 2011, les réseaux sociaux ont radicalement évolué pour s'imposer comme des médias à part entière. Face à ces redoutables machines à cash, le Community Manager, posté à la jonction de la communication et [...]Livre
CHARLOTTE Combret ; Mickaël Raïs | LA PLAINE SAINT-DENIS : AFNOR EDITIONS | 100 QUESTIONS POUR AGIR ET COMPRENDRE | 2018Avec une explosion de l'usage des réseaux sociaux, le rôle du community manager dans le développement d'une marque est plus que jamais central. Tour à tour gestionnaire de communauté, fédérateur de clientèle, détecteur de leads, ce spécialiste d[...]