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CATHERINE BATTEUX, Auteur |Selon Chat-GPT3.5, l’IA est devenue un moteur essentiel de la transformation du retail et la GenAI se distingue comme une innovation prometteuse avec le potentiel de redéfinir la manière dont les entreprises interagissent avec les consommateurs [...]Article
JEAN-BERNARD GALLOIS, Auteur |Thème récurrent du salon Paris Retail Week, qui se tient du 19 au 21 septembre, porte de Versailles (15e), l’omnicanalité s’implante dans les enseignes. Sur fond de pouvoir d’achat en berne et alors que les intelligences artificielles se démocra[...]Article
CHRISTOPH SENN, Auteur |En 2007, le fabricant de systèmes audio sans fil de luxe Sonos a conclu un marché avec Best Buy pour vendre ses produits dans plus de 600 points de vente sur tout le territoire américain. La marque Sonos allait être mise en avant dans les magasi[...]Article
Lélia De Matharel, Auteur |Sommaire : L'innovation à l'heure de la rationalisation et de l'humanisation / Le social commerce, un canal à ne plus négliger / Des chariots intelligents à la place des caisses automatiques / Le paiement fractionné, nouveau "must-have" / Les "[...]Article
MARIE FRUMHOLTZ, Auteur |Si les commentaires en ligne sont un outil d'aide à la décision pour les consommateurs, côté restaurateurs, ils ne doivent pas devenir l'alpha et l'oméga en matière de gestion.Livre
Vous souhaitez devenir consultant, mais vous vous demandez comment vous lancer concrètement... et réussir dans le métier ? Découvrez dans cet ouvrage les facteurs clés de succès : Votre positionnement en tant que consultant : connaître les impé[...]Livre
Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu’offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approf[...]Livre
Le livre pour vraiment comprendre la supply chain, ses enjeux et ses évolutions dans le monde d'aujourd'hui. La crise du Covid-19 a mis au jour dans le monde entier l'importance capitale de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement, prob[...]Livre
Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels i[...]Livre
Gabriel Dabi-Schwebel, Directeur de publication ; Valérie Vax, Directeur de publication ; Éric Alonso, Collaborateur ; Julien Bouchigny, Collaborateur ; Nicolas Delignieres, Collaborateur | Paris : 1min30 publishing | 2021La fidélisation coûte cher : on ne peut pas fidéliser tous les clients, le temps des équipes est précieux,... alors concentrons les efforts sur l'expérience des clients que l'on veut retenir ! Il n'existe pas de démarche simple et méthodique pou[...]Livre
Gabriel Dabi-Schwebel, Directeur de publication ; Raphaël Théron, Secrétaire | Paris : 1min30 publishing | 2020Parce qu'il n'existait pas de méthode simple et structurée pour construire ses plans marketing... et encore moins pour coordonner l'ensemble de sa stratégie d'acquisition en incluant aussi les ventes et la communication... Nous avons inventé l'a[...]Livre
La gestion de la relation client vise à définir une stratégie et à mettre en place un ensemble d'approches et d'outils permettant à l'entreprise d'entretenir des relations multiples, interactives et individualisées avec ses clients lui permettan[...]Livre
Melchior de Bary, Auteur ; Jean Damiens, Auteur ; Olivier Grienenberger, Auteur ; Thomas Moreau, Auteur | PARIS : VUIBERT | Pro en | 2018"La Supply Chain, ou chaîne logistique globale, est un concept aux frontières souvent floues. Participant d’une économie globalisée, les entreprises mobilisent de nombreuses fonctions souvent indépendantes les unes des autres (ingénierie, produc[...]Livre
Laurence Chabry ; FLORENCE GILLET-GOINARD ; Raphaëlle Jourdan | MALAKOFF : DUNOD | LA BOITE A OUTILS, ISSN 1959-3198 | 2017Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil Des conseils méthodologiques et des cas [...]Livre
Le management de l'expérience client est un nouveau concept qui doit constituer un élément à part entière de la stratégie d'entreprise. C'est le vécu propre à chaque client, sa perception rationnelle et émotionnelle, construite progressivement t[...]