SATISFACTION CLIENT |
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Karine Averty, Auteur ; NOEMIE GIRAUD, Auteur ; Christel REYNAUD, Auteur |Les menus proposés dans les restaurants de collectivité apportent-ils satisfaction à celles et ceux qui les consomment ? Des plus jeunes aux plus âgés, quel est l'avis des convives sur leurs repas ? Nous leur avons donné la parole, et cherché au[...]Article
MARIE FRUMHOLTZ, Auteur |Si les commentaires en ligne sont un outil d'aide à la décision pour les consommateurs, côté restaurateurs, ils ne doivent pas devenir l'alpha et l'oméga en matière de gestion.Livre
Comment fidéliser des clients entreprises aux attentes différentes, parfois contradictoires ? Comment installer la confiance dans la durée ? Il est impossible d'être parfait, tout le temps : comment se préserver des risques de perdre le client ?[...]Livre
Dans leur rôle de transfert de technologie, les Centres ACTIA souhaitent, à travers cet ouvrage, vous donner accès aux méthodes modernes d'organisation industrielle.Ce guide, qui fait suite à l'ouvrage « Performance industrielle, guide pratique [...]