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Livre
PHILIP KOTLER, Auteur ; Waldemar PFOERTSCH, Auteur ; Uwe SPONHOLZ, Auteur ; PHILIPPE MALAVAL, Auteur | PARIS : PEARSON | 2023À quoi ressemble l'avenir du marketing ? Quel état d’esprit doit-il adopter pour progresser ? Comment peut-il rétablir la confiance perdue des consommateurs ? La réponse à toutes ces questions tient en un mot : l’humain. Marketing H2H s’attaque [...]Livre
Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels i[...]Livre
La Boîte à outils du responsable qualité propose 64 outils essentiels et immédiatement opérationnels à toutes les étapes d'une démarche qualité : - pour engager un processus de certification ISO 9001 ou une démarche centrée client ; - pour déplo[...]Livre
Comment fidéliser des clients entreprises aux attentes différentes, parfois contradictoires ? Comment installer la confiance dans la durée ? Il est impossible d'être parfait, tout le temps : comment se préserver des risques de perdre le client ?[...]Livre
Une mine d'informations à l'usage des professionnels et futurs professionnels (ouvrage labellisé par la FNEGE). Comment élaborer une stratégie marketing pour des produits ou services destinés aux entreprises ? Comment étudier le marché, détermin[...]Livre
Comment définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l'entreprise ? Comment motiver les équipes autour de cette relation client ? Quels outils mettre en place afin de mesurer et accroitre le ROI de ces politiques ?[...]Livre
LAURENCE BODY, Auteur ; Christophe TALLEC, Auteur ; B. Joseph PINE, Préfacier, etc. ; Marc STICKDORN, Préfacier, etc. ; Anne-Marie BOUTIN, Auteur de la postface, du colophon, etc. | PARIS : EDITIONS EYROLLES | 2015"L'expérience client est l'ensemble des interactions perçues par le client, avant, pendant et après l'achat. Pratiquée depuis une quinzaine d'années dans les pays anglo-saxons et dans le Nord de l'Europe, l'expérience client est au coeur d ela r[...]Livre
Benoît Meyronin, Auteur ; CHARLES Ditandy, Auteur | PARIS : DUNOD | FONCTIONS DE L'ENTREPRISE | 2015Satisfaire et fidéliser les clients... et les collaborateurs, tels sont les enjeux des activités de service qui représentent, aujourd'hui, les trois-quarts de la richesse créée en France. Ce livre présente les notions et outils majeurs pour acco[...]Livre
La fidélisation client, considérée comme stratégique, justifie des investissements considérables. De tels programmes s'intègrent trop souvent dans une stratégie d'imitation sans volonté de renforcer la relation client. Leur rentabilité semble pl[...]Livre
Wided Batat, Auteur ; Isabelle Frochot, Auteur | PARIS : DUNOD | TENDANCES MARKETING, ISSN ISSN 2103-44 | 2014Pour les entreprises, l'intégration des dimensions expérientielle, digitale, symbolique et émotionnelle dans l'offre est primordiale pour créer un avantage concurrentiel en s'adaptant aux attentes tacites et explicites des consommateurs. La cons[...]Livre
Plusieurs concepts font indéniablement progresser les moyens de rendre plus efficace la prospection commerciale, notamment la mise en évidence des notions de potentiel accessible, de détection du réseau d'influence chez le prospect, de pronostic[...]Livre
Une révolution du marketing est nécessaire au moment où, avec le Web 2.0, vos clients discutent de vous dans votre dos, détournent vos produits et vos marques, piratent vos idées, et se moquent de vos chères innovations ?Apprendre à accepter sug[...]