Termes génériques
Matière
SEGMENTATION DU MARCHE |
Documents disponibles (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Livre
Le merchandising, ce sont toutes les techniques et méthodes qui permettent d'optimiser la rentabilité des points de vente en libre-service (par exemple l'organisation des rayons en magasins, la mise en avant des produits sur des présentoirs spéc[...]Livre
Livre
Aujourd'hui, certains managers remettent en cause l'intérêt des études marketing. Le consommateur, tour à toi malin ou volatil, expert ou opportuniste, fantôme ou omniprésent, serait devenu un objet d'étude insaisissable. Cet ouvrage présente, a[...]Livre
Livre
Cette nouvelle edition de marketing business to business est destinée aux responsable d'entreprises du secteur industriel et des services, qu'ils soient directeur du marketing ou directeur commercial, chef de produits ou chef de projets, ingénie[...]Livre
Des entreprises de plus en plus nombreuses adhèrent à l'idée que les situations de « Business to Business » demandent une approche particulière du marketing. On se rend progressivement compte que le marketing peut contribuer, à côté des autres f[...]