Termes génériques
Matière
VALEUR |
Documents disponibles (9)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Livre
Dire que le consommateur est le coproducteur de la valeur (d'usage), c'est accepter l'idée qu'un objet, seul, n'a pas de valeur. Elle n'émerge que lorsque l'objet est intégré dans une pratique. C'est aussi accepter que le consommateur est un inc[...]Livre
Les valeurs sont les principes de base guidant nos vies et orientant nos choix et nos actes, tant au niveau individuel que sociétal. Bien comprendre ces valeurs et leurs relations permet de les promouvoir, les invoquer ou les modifier selon nos [...]Thèse-Mémoire
Dans le cadre des études de sites pollués, une méthodologie très détaillée est mise en place pour la réalisation des investigations. Outre une étude historique réalisée sur l'ensemble de la zone étudiée, des échantillons sont prélevés sur le sit[...]Livre
A travers 130 points de vente de tous types de distribution, cette étude marketing livre une réflexion complète sur le prix et sa vision radicalement différente entre ses 3 principaux acteurs : les consommateurs, les distributeurs et les marques.Document multimédia
Document multimédia
Livre
S'appuyant sur une expérience approfondie auprès de vingt-cinq entreprises européennes, japonaises et américaines, les auteurs vont plus loin dans le concept de production au plus juste qu'ils avaient révélé aux milieux professionnels internatio[...]Thèse-Mémoire