GESTION DE CLIENTELE
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Jean-Bernard GALLOIS, Auteur |Thème récurrent du salon Paris Retail Week, qui se tient du 19 au 21 septembre, porte de Versailles (15e), l’omnicanalité s’implante dans les enseignes. Sur fond de pouvoir d’achat en berne et alors que les intelligences artificielles se démocra[...]Livre
FLORENCE GILLET-GOINARD, Auteur ; BERNARD Seno, Auteur | PARIS : EDITIONS EYROLLES | LES REFERENCES, ISSN 1628-5115 | 2022Concevoir et mettre en œuvre une démarche qualité durable. En tant que responsable qualité, vous devez concilier productivité, qualité et maîtrise des coûts avec une bonne ambiance de travail. Pour vous aider à mener à bien cette mission et avoi[...]Livre
L’industrie touristique est un secteur en constante évolution. On n’a qu’à penser aux récentes expériences offertes aux visiteurs ou aux nouvelles plateformes de communication qu’utilisent les PME touristiques. Ce livre présente pas à pas une dé[...]Livre
Gabriel Dabi-Schwebel, Directeur de publication ; Valérie Vax, Directeur de publication ; Éric Alonso, Collaborateur ; Julien Bouchigny, Collaborateur ; Nicolas Delignieres, Collaborateur | Paris : 1min30 publishing | 2021La fidélisation coûte cher : on ne peut pas fidéliser tous les clients, le temps des équipes est précieux,... alors concentrons les efforts sur l'expérience des clients que l'on veut retenir ! Il n'existe pas de démarche simple et méthodique pou[...]Livre
Laurence Kerleguer, Auteur ; Patrick Mongillon, Auteur ; Pierre Girault, Préfacier, etc. | PARIS : EDITIONS EYROLLES | EYROLLES LEARNING, ISSN 2800-2830 | 2021Des livres qui vous rendent immédiatement opérationnel. Les démarches qualité sont de puissants leviers de performance et mobilisent de plus en plus les équipes dirigeantes. Les pratiques évoluent et s'enrichissent, faisant de la qualité le lien[...]Livre
L'essentiel de la vente, c'est le résultat ! Cependant, un savoir-faire intelligent et une déontologie irréprochable dans la relation client sont parfaitement compatibles avec l'emploi des techniques qui conduisent au succès des négociations de [...]Livre
La gestion de la relation client vise à définir une stratégie et à mettre en place un ensemble d'approches et d'outils permettant à l'entreprise d'entretenir des relations multiples, interactives et individualisées avec ses clients lui permettan[...]Livre
ED PEELEN ; Frédéric Jallat ; Eric Stevens ; PIERRE VOLLE | PARIS : PEARSON EDUCATION LIMITED | 2006La gestion de la relation client (GRC en français, ou CRM en anglais pour Customer Relationship Management) est un champ en plein développement où se combinent technologies de l'information, marketing et stratégie en vue d'accroître la performan[...]Thèse-Mémoire
Livre
Jusqu'à aujourd'hui, l'arbitrage entre rentabilité et service aux clients constituait un véritable dilemme pour les entreprises. Désormais, la suppty chain, en optimisant le traitement des commandes clients, permet l'amélioration conjuguée de l'[...]Thèse-Mémoire
Thèse-Mémoire
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Les services, qu'il s'agisse de services informatiques, sociétés de transport, location de matériel, agences de communication, conseil... ont leurs spécificités. Comment préciser une offre de service ? Peut-on circonscrire un marché ? Le segment[...]