GESTION COMMERCIALE
|
Documents disponibles (7)

![]()
Livre
Généralement méconnu, voire inconnu, le concept de category management a permis de mettre en lumière une nouvelle façon de gérer les points de vente : implanter des produits complémentaires (les catégories) dans une logique de destination et d'u[...]![]()
Thèse-Mémoire
Le magasin de Carrefour Bai Yun Store est né en décembre 2002. Il doit affronter 12 concurrents en terme d'hypermarchés à savoir Wal-Mart, Price-mart, Nor-Mart, Sam's Club, quelques autres Chinois et un autre Carrefour. Ce magasin a pour incon[...]![]()
Livre
Cette troisième édition de Gestion et management de la force de vente, actualisée, réunit en un seul volume les outils et les techniques de la gestion commerciale ainsi que les principes et les méthodes opérationnelles du management de la force [...]![]()
Thèse-Mémoire
![]()
Thèse-Mémoire
![]()
Thèse-Mémoire
![]()
Livre
Part I. Reaching the Limits of Market Orientation 1. Evolution of Marketing Orientation 2. Creating Sustainable Advantage in Consumer Markets 3. Brand Proliferation 4. Dealing with Hypersegmentation Part II. The Rising Retailer 5. Re[...]