Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Livre
Benoît Meyronin, Auteur ; CHARLES Ditandy, Auteur | PARIS : DUNOD | FONCTIONS DE L'ENTREPRISE | 2015Satisfaire et fidéliser les clients... et les collaborateurs, tels sont les enjeux des activités de service qui représentent, aujourd'hui, les trois-quarts de la richesse créée en France. Ce livre présente les notions et outils majeurs pour acco[...]Livre
En moins de 10 ans, l'e-commerce a bousculé les habitudes de consommation des Français. Pourtant, sur plus de 100 000 sites marchands, 80% réalisent moins de 4 ventes par jour !Comment les acteurs du e-commerce peuvent-ils améliorer leur perform[...]Livre
Qu'est-ce qu'un directeur marketing ou un directeur communication aujourd'hui ? Comment doivent-ils valoriser leur activité pour apprendre à travailler ensemble? A l'heure de la mutualisation de compétences, les activités marketing et communicat[...]Livre
Cet ouvrage synthétique présente les outils indispensables aux principaux domaines de la gestion des ressources humaines :Emplois et compétences : analyser les emplois, bâtir un référentiel de compétences...GPEC et carrières : planifier les év[...]Livre
L'e-mail marketing est le canal de marketing direct le plus rapide, économique et efficace.Il a prouvé sa rentabilité et sa pérennité. Outil de prospection, de fidélisation et d'information, il complète parfaitement les canaux plus traditionnels[...]Livre
Directions marketing, chefs de produits, responsables marketing, directions générales et directions commerciales trouveront dans cet ouvrage les étapes clés de la construction du plan marketing stratégique, du plan marketing opérationnel, du pla[...]Livre
Résolument opérationnel, cet ouvrage propose des méthodes concrètes et des solutions adaptées à vos besoins pour vous permettre de :Concevoir un point de vente ou un univers de A à Z.Construire des assortiments.Optimiser la communication de r[...]