Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (13)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Livre
La troisième édition de cet ouvrage, entièrement revue et actualisée, présente de façon pédagogique et synthétique le champ théorique de la motivation, avec un panorama des théories majeures du domaine..Livre
Que signifie manager la force de vente ? Quelles sont les tâches et les activités des commerciaux ? Comment planifier et structurer la force de vente ? Comment recruter les commerciaux, les rémunérer et les évaluer ? Introduction au management d[...]Livre
Manager, c'est savoir planifier, décider, motiver et développer des talents. Devenir un leader peut être une capacité naturelle ou l'aboutissement d'une transformation. Dans tous les cas, il existe des grilles de lecture, des pratiques et des as[...]Livre
Ce Topos se propose d'offrir un condensé de tout ce qu'il faut savoir sur l'e-marketing. Pédagogique et didactique, il transpose la stratégie des 4 P (product, price, place, promotion) dans l'univers Internet. Il propose un état des lieux et une[...]Livre
Cette quatrième édition entièrement mise à jour présente les principales techniques de communication média et hors-média que l'entreprise utilise pour se faire connaître, en tant qu'institution, auprès de ses différents publics. Elle valorise la[...]Livre
Thème central des cours dispensés dans les cours de marketing, le comportement du consommateur vise à comprendre la logique de consommation individuelle. S'appuyant sur de nombreux exemples, l'auteur s'attache à présenter les différents mécanism[...]Livre
Elément du mix de communication, la publicité est présentée ici selon les points de vue de l'annonceur (qui finance la campagne publicitaire) et de l'agence (qui la conçoit). En s'appuyant sur de nombreux exemples, intégrant les dernières innova[...]Livre
Cet ouvrage présente et met en perspective les principales stratégies suivies par les entreprises pour construire leur position concurrentielle.La stratégie consiste pour une entreprise à utiliser ses ressources afin d'obtenir un avantage sur se[...]Livre
Instrument par excellence des études de marché, l'enquête par entretien ou questionnaire nécessite de multiples compétences.Consacré à l'apprentissage des diverses techniques, cet ouvrage présente les règles de base pour mener à bien cet exercic[...]Livre
Le marketing industriel (ou Business to business) est mis en place lorsque le client et le fournisseur sont tous les deux des entreprises. Le fournisseur doit alors prendre en compte les spécificités et les opportunités propres aux entreprises. [...]Livre
L'Éducation a toujours été un thème important de la psychologie et devient un secteur d'activité croissant, intéressant à la fois la formation initiale, de la maternelle aux diplômes des lycées et des universités, et la formation d'adultes.Cet o[...]Livre
La Gestion des Ressources Humaines est au service de l'action : l'efficacité passe davantage par la capacité à mettre en œuvre la cohérence que par l'application de recettes standard. Cette nouvelle édition, entièrement mise à jour, introduit le[...]Livre
La troisième édition de cet ouvrage, entièrement revue et actualisée, présente de façon pédagogique et synthétique le champ théorique de la motivation, avec un panorama des théories majeures du domaine..