Détail de l'auteur
Auteur ERIC VERNETTE |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)

![]()
Livre
JEAN-LUC GIANNELLONI, Auteur ; ERIC VERNETTE, Auteur | PARIS : VUIBERT | VUIBERT GESTION, ISSN ISSN 0751-28 | 2019Véritable référence, ce manuel clair et pédagogique offre une vision complète des études de marché. Il présente la totalité du processus d'étude, du projet au rapport, ainsi qu'un très vaste panel de méthodes qualitatives et quantitatives d'anal[...]![]()
Livre
Depuis la première édition de cet ouvrage, les turbulences de l'environnement, les nouvelles technologies de l'information et les évolutions surprenantes du comportement des consommateurs ont sensiblement modifié les pratiques marketing.Cette tr[...]![]()
Livre
Aujourd'hui, certains managers remettent en cause l'intérêt des études marketing. Le consommateur, tour à toi malin ou volatil, expert ou opportuniste, fantôme ou omniprésent, serait devenu un objet d'étude insaisissable. Cet ouvrage présente, a[...]![]()
Livre
SOMMAIRE: 1.Formulation du problème. 2.Etudes et analyses préliminaires. 3.Le projet d'étude. 4.Techniques individuelles traditionnelles. 5.Techniques de groupe. 6.Techniques associatives. 7.Techniques de recherche du sens. 8.Echantillonnage. 9.[...]![]()
Livre
SOMMAIRE: 1.Formulation du problème. 2.Etudes et analyses préliminaires. 3.Le projet d'étude. 4.Techniques individuelles. 5.Techniques de groupe. 6.Techniques associatives. 7.Echantillonage. 8.Construction du questionnaire. 9.Administration du q[...]