Détail de l'auteur
Auteur PHILIPPE MALAVAL |
Documents disponibles écrits par cet auteur (10)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Livre
PHILIP KOTLER, Auteur ; Waldemar PFOERTSCH, Auteur ; Uwe SPONHOLZ, Auteur ; PHILIPPE MALAVAL, Auteur | PARIS : PEARSON | 2023À quoi ressemble l'avenir du marketing ? Quel état d’esprit doit-il adopter pour progresser ? Comment peut-il rétablir la confiance perdue des consommateurs ? La réponse à toutes ces questions tient en un mot : l’humain. Marketing H2H s’attaque [...]Livre
Véritable livre de référence, Marketing Business to Business traite de manière exhaustive et opérationnelle de tous les thèmes fondamentaux du marketing appliqué aux entreprises fournissant d'autres organisations privées ou publiques. Parmi ses [...]Livre
Cet ouvrage s'est largement imposé comme la référence en matière de marketing interorganisationnel.Conçu par deux grands spécialistes du sujet, il aborde de manière exhaustive et opérationnelle les thèmes fondamentaux du marketing appliqués aux [...]Livre
PHILIPPE MALAVAL ; JEAN-MARC DECAUDIN ; CHRISTOPHE Benaroya | PARIS : PEARSON EDUCATION LIMITED | 2009Pentacom, c'est la fusion unique d'un livre de communication d'entreprise et d'un livre de communication publicitaire.Il traite, d'où son nom : cinq grands types de communication pratiqués par les entreprises et organisations (corporate, inter[...]Livre
Livre
PHILIPPE MALAVAL ; JEAN-MARC DECAUDIN ; CHRISTOPHE Benaroya | PARIS : PEARSON EDUCATION LIMITED | 2005Pentacom est le premier ouvrage global de communication. Il traite, d'où son nom, les cinq grands types de communications pratiquées par les entreprises et organisations (communications marketing b-to-c et b-to-b, interne, financière, corporate)[...]Livre
Cette nouvelle edition de marketing business to business est destinée aux responsable d'entreprises du secteur industriel et des services, qu'ils soient directeur du marketing ou directeur commercial, chef de produits ou chef de projets, ingénie[...]Livre
L'Essentiel du Marketing Business to Business présente de façon synthétique les composantes et les différents outils du marketing appliqués aux entreprises vendant des biens et des services à d'autres entreprises ou organisations. S'appuyant sur[...]Livre
SOMMAIRE: 1.Présentation du Secteur Business to Business. 2.Filière et demande dérivée. 3.Introduction à l'achat industriel. 4.L'achat Business to Business. 5.Le Marketing achat. 6.Les spécificités des marchés publics. 7.La Distribution. 8.La Fo[...]Livre
1.Le développement du concept de marque industrielle. 2.Le rôle de la marque dans l'achat industriel. 3.Les caractéristiques de la communication buisiness to business. 4.La marque et ses mécanismes. 5.Les fonctions de la marque. 6.Les stratégies[...]