Détail de l'auteur
Auteur JACQUES LENDREVIE |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Livre
Mercator couvre tous les aspects fondamentaux du marketing : études de marché, politique de produit, de prix, de distribution et de communication, stratégies marketing, marketing relationnel, politique de fidélisation, etc. Il intègre les dernie[...]Livre
Livre
Le monde de la publicité et de la communication change... Publicitor aussi. Afin d'intégrer ces mutations, cette 7e édition est totalement revue dans sa structure et son contenu. Structure : basée sur les types de problèmes à résoudre et les fon[...]Livre
Avec plus de 1 000 exemples, près de 100 mini-cas, 500 illustrations et tableaux, Mercator couvre l'ensemble du marketing appliqué à tous les secteurs d'activité (B to C, B to B, Services, Multinational...). Les concepts fondamentaux du marketin[...]Livre
Aujourd'hui, une communication efficace passe par l'intégration réussie de moyens de plus en plus diversifiés. Cette 5° édition du Publicitor a été entièreiment refondue pour présenter de façon opérationnelle cette conception actuelle de la corn[...]