Détail de l'auteur
Auteur ARMAND DAYAN |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Livre
Le marketing B to B, branche du marketing portant sur les marchés professionnels, est marqué par certaines caractéristiques spécifiques. Cet ouvrage, véritable cours de marketing, structuré et didactique, a pour ambition de les décrire et les dé[...]Livre
ARMAND DAYAN ; ALAIN BURLAUD ; ALAIN COURTOIS ; JEAN-JACQUES DROESBEKE ; Frédéric Fréry ; MAURICE LEMELIN ; SANDRINE Macé ; PHILIPPE RUSCH ; CLAUDE SIMON ; CHRISTOPHE THIBIERGE | PARIS : ELLIPSES EDITIONS MARKETING | 1999Ce Manuel de Gestion est unique à plusieurs titres : - Il réunit en un seul ouvrage les huit disciplines de la gestion : Management, Organisation et Stratégie ; Marketing '.Comptabilité et contrôle de gestion ; Finance d'entreprise ; Gestion[...]Livre
SOMMAIRE: I.Le marketing international. II.L'étude internationale de marché. III.La sélection des marchés étrangers. IV.Les différents modes de présence à l'étranger. V.La politique internationale de produit. VI.La politique internationale de pr[...]