Détail de l'auteur
Auteur LAURENCE BODY |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Livre
LAURENCE BODY, Auteur ; Christophe TALLEC, Auteur ; B. Joseph PINE, Préfacier, etc. ; Marc STICKDORN, Préfacier, etc. ; Anne-Marie BOUTIN, Auteur de la postface, du colophon, etc. | PARIS : EDITIONS EYROLLES | 2015"L'expérience client est l'ensemble des interactions perçues par le client, avant, pendant et après l'achat. Pratiquée depuis une quinzaine d'années dans les pays anglo-saxons et dans le Nord de l'Europe, l'expérience client est au coeur d ela r[...]Livre
Directions marketing, chefs de produits, responsables marketing, directions générales et directions commerciales trouveront dans cet ouvrage les étapes clés de la construction du plan marketing stratégique, du plan marketing opérationnel, du pla[...]Livre
Quels sens influencent la perception, l'appréciation de tel ou tel produit, la préférence pour telle ou telle marque ? Le positionnement d'une marque est-il perceptible dans le goût, l'odeur, la texture de ses produits... ? Différentes cibles re[...]